Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Voltaire dit Vilain, le 18/05/2006 à 12:29
Bon anniversaire mon Vilain, mon pas beau, mon p'tit banc, mon bouchon blanc!
Hier tu as eu deux ans et je remercie tous les jours le destin qui t'a mis sur ma route, tu m'as redonné la joie de vivre et le gout à la vie que j'avais laissés négligement m'échapper... Tu m'as redonné l'envie de croire en la beauté de la vie, au moment où tout était noir, la seule vue de ta frimousse m'a réchauffé et éclairé... Tu as rempli un vide que je pensais impossible à combler, tu as éteint la douleur qui m'épuisait.
Je t'adore mon Vilain, par pitié ne me quitte jamais...
juju 62, le 18/05/2006 à 12:49
joueux anniversaire mr Vilain
tu vas avoir le droit au gâteau avec Mamie Pearl.
ta déclaration Audrey m'a beaucoup touché , j'en ai les larmes aux yeux , tu sais mettre des mots sur ce que tu ressens. C'est très touchant.
le beau Papa
léchouilles de Végas, et moi je te fais plein de bisous et de caresses.
kikina, le 18/05/2006 à 12:51
Bon anniversaire à toi alors!!!!
Entre taureaux on peut se serrer la patte ,moi j'ai 32 ans aujourd'hui !!!
hé oui une vielle ,pas la peinne de rire je le sais deja !!!
Mélanie&Vanille, le 18/05/2006 à 13:40
bon anniv Vilain et continue à faire la jois de ta maitresse!!!!
On vous fait plein de bisous
PJ (Admin), le 18/05/2006 à 17:08
Bon anniversaire le pas beau et plein de bisous à ta maîtresse et plein de caresses à toi... heu à moins que ce soit le contraire ???
Ok je sors
baobei, le 18/05/2006 à 17:28
Joyeux Anniversaire Vilain
Et plein de léchouille de la part d'archy
roxane et theo, le 18/05/2006 à 17:28
Tu es magnifique le Pas Beau !!
Et ta maman a bien de la chance de t'avoir et elle le sait !!
Joyeux Anniversaire à toi !
NOUCHKA, le 18/05/2006 à 18:23
joyeux anniversaire Monsieur Vilain :happybday: continue a faire le bonheur de ta maitresse
Martine et Naf Naf, le 18/05/2006 à 19:00
Joyeux anniversaire à toi Vilain garçon !
Romain (Admin), le 18/05/2006 à 19:00
Joyeux anniv' Mister Vilain
léti, le 18/05/2006 à 20:20
Joyeux anniversaire vilain!!!
Continu de faire le bonheure de ta maîtresse!!!
miss.baida38, le 18/05/2006 à 20:40
Quand un petit nez plat rentre dans nos vies; c'est notre vie qui n'est plus plate mais rempli de montagne d'amour
Plein de bonheur a vous deux
Voltaire dit Vilain, le 20/05/2006 à 00:00
merci à tous! Vilain est flatté! (PJ> tôt ou tard on va se rencontrer, et là tu vas voir... )
emilie, le 20/05/2006 à 12:02
plein de bisous trop beau piti loulou!