Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
juju 62, le 20/05/2006 à 15:46
Voilà les parents, ce message est pour vous.
J'ai décidé de lancer le comité de soutien aux boulis qui sont fille et fils unique et qui voudraient une soeur ou un frère .
me voici avec mes jouets que j'aimerai bien partagé avec une p'tite ou une grande soeur.
j'ai décidé de bouder dans mon coin pour soutenir tous mes copains du comité
Regardes moi Maman
Voltaire dit Vilain, le 20/05/2006 à 16:14
Très bonne idée!
NOUCHKA, le 20/05/2006 à 16:45
Tu as raison a deux c'est mieux
Martine et Naf Naf, le 20/05/2006 à 19:03
Tu as bien raison !
PJ (Admin), le 20/05/2006 à 19:06
T'as vu UPLA, il est malheureux Végas, faut lui trouver quelqu'un, hein !!!!!!!!
eh, Juju, fais un tour dans la rubrqiue Naissances
Martine et Naf Naf, le 20/05/2006 à 20:59
Fais gaffe quand même, parceque quelquefois ça se termine comme ça, et il en manque 2 là, alors les jouets, après fini, ils te piquent tout !
PJ (Admin), le 20/05/2006 à 22:25
angel.s, le 20/05/2006 à 22:44
Fais gaffe quand même, parceque quelquefois ça se termine comme ça, et il en manque 2 là, alors les jouets, après fini, ils te piquent tout !
roooooooooooo j'adorerais plein de boubou sur mon canapé pour faire pleins de calinoux et papouilles ! se serai pour moi le paradis
biz a tous les ptits choux
Martine et Naf Naf, le 20/05/2006 à 23:07
Sauf que là, c'est pas mon canapé, mais le leur , celui que j'ai du acheter pour mettre dans mon bureau quand j'en ai eu marre qu'ils s'agglutinent tous sous ma chaise au point de ne plus savoir où mettre mes pieds
!
domi, le 21/05/2006 à 08:15
oui tu as raison fille ou fils unique c'est un peu triste!!!! je te souhaite vite de la compagnie à 4 pattes
baobei, le 21/05/2006 à 10:53
^^
sont terrible ses boubous
Alors moi aussi Archy est fils uniques
j'aimerais bien un deuxieme mais que dans 3 ans ...
j'aurais fini mes études loin de chez moi et je pourrais me permettre d'en prendre un ou une autre
PJ (Admin), le 21/05/2006 à 11:01
^^
j'aurais fini mes études loin de chez moi et je pourrais me permettre d'en prendre un ou une autre
Sage réflexion.....
austinetbrooks, le 22/05/2006 à 15:20
moi aussi austin est fils unique mais tem ke g pas trouver une maison a acheter il le restera toute facon il a plein de cousin et cousine a 4pattes et de plus jai peur que si je prend un autre bouli (quand je pourai bien sur) il ne le suport pas car il est un peu perso et jalou des autre animau qui saproche de moi!
baobei, le 22/05/2006 à 17:04
[quote="baobei":vp7w0bx6]^^
Sage réflexion..... [/quote:vp7w0bx6]
Merci