Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
PJ (Admin), le 21/05/2006 à 19:21
The Shaggy dog avec Tim HALLEY...
Un homme se transforme en chien de temps en temps....
Dans la bande annonce, il y a un type dans une porche qui doit freiner à mort pour l'éviter... Il a un bouledogue caille, (en fait blanc) à côté de lui. Un camion le percute à l'arrière et le bouli s'écrase contre le parebrise de côté, (image drôle)...
Pour voir la BA : http://disney.go.com/disneypictures/shaggydog/
Voilà Romain, un autre bouli acteur
baobei, le 21/05/2006 à 19:24
C'est super
j'adore les disney en plus
j'ai vu que aujourdhui la pub avec le bouli les trop mimi
juju 62, le 21/05/2006 à 21:23
c'est pas mal
en plus il a l'air sympa le film
merci Pj
angel.s, le 21/05/2006 à 21:35
c'est vrai que le film a l'air sympa ! mes titis et moi on a bien rigolé de voir la bande annonce et quand ils ont vu le bouli , il a fallu le repasser une 2ème fois !
Voltaire dit Vilain, le 21/05/2006 à 22:12
excellent! Vilain a fort apprécié le pointeur de souris en biscrok...
Romain (Admin), le 21/05/2006 à 22:59
Merci PJ
Je l'ajouetrais dans ma liste. Par contre si quelqu'un voit le film en entier et me situe le bouli dans le film ce serait top
Pour les résidants en France le film sera sur les écrans de cinéma à partir du 24 mai 2006 sous le titre Raymond (tenez cela ne vous rappel pas quelqu'un???
).
PJ (Admin), le 22/05/2006 à 10:34
Il apparaît plusieurs fois...
Allez dans vidéo
Clips
celui du milieu en bas, Allen sort de chez lui et renifle
Il trouve le bouli sur son territoire et le chasse....
Mélanie&Vanille, le 22/05/2006 à 16:30
Trop fort!! il beau ce boulis blanc!
nanou28, le 23/05/2006 à 14:30
j'ai regarder la bande annonce ca doit etre pas mal ce film !!!