Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
CECILE, le 25/05/2006 à 15:11
coucou c'est nous vermeil alix eclispe, balzac et notre ninette et oui tenez vous bien, nous voila avec un chat en plus à la maison. je voudrais bien savoir comment vous faites, vous qui avez plusieurs boulis, parce que moi avec vermeil et alix, ça cartonne, eclispe et balzac ça va et baya notre chatonette elle s'en fout royal de tout ces toutous qui courent autour d' elle
miss.baida38, le 25/05/2006 à 21:05
j'ai pas tout compris tu peux reposer ta question et je te repondrais avec grand plaisir
CECILE, le 26/05/2006 à 10:14
BEN JE VOULAIS SAVOIR COMMENT LES MAITRES QUI ONT PLUSIEUR BOULI SE DEBROUILLE AVEC TOUTE LEUR SMALA MDR MOI JE GERE MAIS PARFOIS SAIS PAS EVIDENT JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT VOUS FAITE POUR LES CONFLIE ET ME DONNE DES ASTUCE POUR MIEUX GERE MON PETIT TROUPEAU MDR
juju 62, le 26/05/2006 à 12:18
moi j'suis seul. N'est-ce pas maman
Je te dirais de gérer ça comme une meute de chiens. C'est à dire c'est toi le chef de meute si je peux dire ainsi. Et tu dois savoir te faire respecter sachant quede temps en temps c'est possible qu'un des chiens veulent prendre ta place. Pour les chiens entre eux Je te dirais d'appliquer certains comportement comme pour le dîner c'est d'abord à ton plus ancien chien de donner , puis à la 2 ème , puis au 3 ème...
Entre eux il y a une hiérarchie qui va s'installer.
Je pense que les copains s'auront mieux t'éclairer
CECILE, le 26/05/2006 à 12:29
ben alix me fait de sacrée mistoufflette en se moment elle vole sur la table et elle se bat avec les autre si il mange avant d elle une vrai chipie celle la