Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Voltaire dit Vilain, le 26/05/2006 à 09:19
Je suis tombée sur le générique surréaliste d'une série télé (DEAD LIKE ME) cette semaine, et furtivement on y voit passer dans un parc une dame promenant son bouli? ou Boston? Je ne suis pas certaine car c'est vraiment rapide... Mais Vilain a de toute évidence reconnu car il a foncé sur la télé...
Maréva, le 26/05/2006 à 10:40
voui c un boston.....j'aime bien cette serie...ele est completement surréealiste comme tu dis!!!
PJ (Admin), le 26/05/2006 à 14:22
Connais pas
Maréva, le 26/05/2006 à 16:09
je crois ke ca passe sur canal jimmy..ou serie club...je c plus.....
juju 62, le 26/05/2006 à 22:45
je connais pas
Voltaire dit Vilain, le 26/05/2006 à 23:27
je crois ke ca passe sur canal jimmy..ou serie club...je c plus.....
Bah voilà, c'est bien le souci, j'ai pas fait attention (oui je sais, c'est normal PJ ) ni sur quelle chaîne ni à quelle heure, donc j'ai pas pu revisionner le générique pour m'assurer de la race...
PJ (Admin), le 27/05/2006 à 11:10
Tant pis
Maréva, le 28/05/2006 à 00:17
moi pour la race je suis sure a 100% cra l'an passé je regardé cette serie tous les vendredis soir...sur jimmy me semble...yavait deux epidsodes a la suite....