Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
ARNOLD, le 31/05/2006 à 21:47
Coucou!
Nous sommes a la recherche de campings dans le Sud (plus precisement la Camargue) acceptant les chiens...Eh oui on aimerait emmener nos boubous!!
Si quelqu'un en connait un faites moi signe! Je precise que nous souhaiterions un mobil home.
Merci d'avance!
prisca, le 31/05/2006 à 22:23
Je vais essayer de vous trouver cela.........je suis dans l'hérault donc je pense pouvoir vous aider!!!
Dès que j'ai quelque chose je vous en fait part.
juju 62, le 01/06/2006 à 14:04
il y a le site camping de France oû tu peux chercher aussi.
prisca, le 01/06/2006 à 14:59
http://www.fleur-de-camargue.com/pageht ... ontact.htm
Je te mets ce lien....il y a des numéros pour les contacter car ce n'est pas marqué s'ils acceptaient les chiens.....
Si j'ai d'autres adresses, je t'en fait part!
TOTH, le 01/06/2006 à 19:20
Je sais que 30 millions d'amis a fait un état des plages autorisées aux chiens l'année dernière, peut-être qu'ils parlent également des campings?