Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
volkane, le 31/05/2006 à 22:18
Bonsoir,
je voulais savoir une petite chose : lorsqu'il fait chaud, combien de temps en moyenne promenez-vous vos boubous ?
Je sais que Volkane a vite chaud en été.
Y'a-t-il des risques avec des promenades trop longues ? embolie pulmonaire, problèmes cardiaques ? Avez-vous déjà eu des soucis ?
Merci beaucoup
Voltaire dit Vilain, le 31/05/2006 à 23:35
Très très peu de temps et jamais aux heures les plus chaudes de la journée... Bref tôt le matin et tard le soir...
KARINE, le 01/06/2006 à 07:41
Pareil pour Ulkan ! Très tôt et très tard !!! Il souffre beaucoup trop de la chaleur !! Il a du mal à respirer quand il fait trop chaud !!!
Martine et Naf Naf, le 01/06/2006 à 12:28
Pas de soucis particuliers en ce qui me concerne, mais mieux vaut éviter les heures "de pointe" du soleil, sinon, ils sortent avec un "peignoir" en éponge que je mouille et là ils supportent très bien.
KARINE, le 01/06/2006 à 12:39
Pas de soucis particuliers en ce qui me concerne, mais mieux vaut éviter les heures "de pointe" du soleil, sinon, ils sortent avec un "peignoir" en éponge que je mouille et là ils supportent très bien.
Cela doit valoir une photo avec leurs petits peignoirs !!!
Martine et Naf Naf, le 01/06/2006 à 13:02
Cela doit valoir une photo avec leurs petits peignoirs !!!
Voilà voilà, je n'en avais pas sous la main, mais Crapaud vient de servir de mannequin !
KARINE, le 01/06/2006 à 13:48
Mais comme il est mignon !!! Aussi bien le petit crapaud que le peignoir. C'est du fait maison ? Car c'est vrai que pour la chaleur celà doit être le top !!!
Martine et Naf Naf, le 01/06/2006 à 13:54
Non, ce n'est pas du fait maison, et c'est vrai avec ça, fraîcheur garantie !
juju 62, le 01/06/2006 à 14:09
même consignes pour moi , pas de sortie aux heures de pointes du soleil.
Qu'il est mignon Crapaud avec son peignoir
Voltaire dit Vilain, le 01/06/2006 à 22:58
Bah alors là, Martine quelle classe internationale!
mimi2359, le 07/11/2007 à 15:57
alors pour moi sa doit être un boule a part car dès qu'on laisse la porte fenetre de chez mes parents ouverte en été pour que ma puce va jouer dehors on retrouve toujours georgia allonger sur l'herbe ou sur la terrasse en plein soleil
belette2219, le 07/11/2007 à 19:10
alors pour moi sa doit être un boule a part car dès qu'on laisse la porte fenetre de chez mes parents ouverte en été pour que ma puce va jouer dehors on retrouve toujours georgia allonger sur l'herbe ou sur la terrasse en plein soleil
Pareil pour moi mais je fais attention, je la laisse pas longtemps après hop, au frais !
G100dra, le 08/11/2007 à 17:32
Mon boule aussi il se prend des bains de soleil dès qu'il peut .... mais tout ça sans bouger, car dès qu'il se promène il est vite crevé du fait de la chaleur.
Même conseil que les autres : ne pas le faire sortir au soleil entre 12 et 16h (comme pour les enfants ^^)
Thierry34, le 08/11/2007 à 18:01
Pour Bulle, aucun problème, une balade d'une heure en été ne lui fait rien, dès qu'elle en a mare, elle se couche à l'ombre, et ça, ça veut dire, "Allez zou, on rentre".
Mais il faut dire qu'elle a grandi dans le sud.
Quand à Chips, petit qu'il est, il bouge beaucoup pour rechercher la fraîcheur et a vite chaud, je crains que cela soit différent pour lui, mais on verra l'été prochain.
Mais il a déjà montré qu'il n'était pas frileux du tout.
Delf, le 09/11/2007 à 22:20
Voilà voilà, je n'en avais pas sous la main, mais Crapaud vient de servir de mannequin !
mdr !!
trop canon le top model nommé "Crapaud"