Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
juju 62, le 01/06/2006 à 16:29
Bonjour ,
Végas avait un petit grain de beauté à son testicule depuis 2 mois depuis 1 semaine le grain de beauté a grossi à un vitesse grand V. IL mesure 0.5cm environ . Direction le véto .
résultats c'est un mélanome , biopsie demain matin pour identifier la nature histologique de la tumeur et son degré d'agressivité. Et analyse envoyée à Lille .
j'espère que ce sera bénin mais si c'est malin je ferais tout ce que peux pour lui .
roxane et theo, le 01/06/2006 à 17:03
On croise très fort les doigts pour Végas !!!!
Et on attend de bonnes nouvelles !
emilie, le 01/06/2006 à 19:37
wahou quel horreur nous aussi on espere que ce sera benin tien nous au corant bisous et bon courage a vous!
Maréva, le 01/06/2006 à 19:38
ben dis donc c la loi des series......
aller te decorage pas tant kon n'en c pas plus et tiens nous au courant!!!
plien de carresses a vegas....et taz lui fais plien de lechouilles!
KARINE, le 01/06/2006 à 20:19
Courage, on croise les doigts et les papates pour vous.
Martine et Naf Naf, le 01/06/2006 à 21:11
Et bien, on attend de bonnes nouvelles !
Voltaire dit Vilain, le 01/06/2006 à 22:57
Oh bah mince le poto....
Croisons les doigts il est tout jeunot et en forme, on devrait avoir de bonnes nouvelles...
juju 62, le 02/06/2006 à 16:00
nous sommes rentrés du véto ce midi. Je suis restée avec mon Végas jusqu'au moment où le véto l'a anesthésié. Ensuite le bloc , ça n'a pas duré longtemps.
J'ai rejoins mon p'tit père an salle de réveil (merci le doc de m'avoir permis d'y entrer ). Il a mis du temps a immerger (je l'ai caressé , ai mis ma main sur lui pour qu'il sache que je suis là)
Il a 2 points de suture au niveau du testicule droit. Résultat et ablation des fils dans dans une dizaine de jours . IL a été mis sous antibiotiques.
Là il dort beaucoup . Et je croise les doigts pour que ce ne soit pas un mélanome malin juvénile.
Un grand merci à tous pour vos messages de soutien.
austinetbrooks, le 02/06/2006 à 16:49
jesper ke sa ira bonne chance
angel.s, le 02/06/2006 à 17:03
courage et vivement les bonnes nouvelles !
biz , angel .
Mélanie&Vanille, le 02/06/2006 à 19:32
Mon Végas j'espére que ça va être bénin!!!! je te fais plein de bisous d'amoureuse et maman te fait plein de papouille, embrasse fort ta maman de notre part!!!
Stéph & Angy, le 05/06/2006 à 19:52
On espère aussi qu'il n'y a rien de grave, on attends de vos nouvelles! Léchouilles d'Angy
PJ (Admin), le 05/06/2006 à 20:18
Bon courage .... et plein de caresses
moutch, le 05/06/2006 à 23:19
un gros bisou a vegas et courage a toi juju tiens nous au courant biz moutch et vidock
Maréva, le 05/06/2006 à 23:23
juju sais tu quand auras tu les resultats de la biopsie...???
on pense tres fort au beau vegas!!!
bises
juju 62, le 06/06/2006 à 12:55
je devrai recevoir les résultats à la fin de la semaine.
on croise les doigts .
Si c'est malin j'annule les vacances et j'irai voir un cancérologue.
c'est un ange il ne touche même pas aux fils donc pas besoin de mettre la collerette.
Mélanie&Vanille, le 06/06/2006 à 19:48
mon végas on pense bien à toi, on croise les patounes et on fait plein de poutous à ta maman qu'on adore, on pense bien à vous!!!!!!!!
pistol, le 07/06/2006 à 21:50
Nous avons hâte de recevoir de Bonnes nouvelles
titouina, le 12/06/2006 à 21:58
Pleins de bon courage à vous deux.On pense fort à vous
Austin et Titouina
juju 62, le 15/06/2006 à 11:31
mon véto a reçu les résultats de la biopsie ce matin donc direction le véto.
premièrement c'est un mélanome juvénile bénin. Donc à surveiller si il ne change pas morphologiquement.
deuxièment il a un problème d'hormone il sécréte trop de mélanine.
donc surveillance de la prise de poids, de l'état de la peau , de la perte de poils; si ces symptômes apparaissent = prise de sang pour vérifier si c'est la maladie de cushing.
voilà les nouvelles de mon p'tit qui a était très courageux pour retirer ses fils.
Je tiens à vous remercié d'avoir pris des nouvelles de mon Végas.
angel.s, le 15/06/2006 à 11:47
contente que les résultats soient bons !
biz a vous 2
Maréva, le 15/06/2006 à 13:39
ahhh juju je suis bien conente que les nouvlles soient bonnes......
bon ben surveille ton bonhomme de pres...Mais ya pas de raison....
carresses au beau vegas!!
austinetbrooks, le 16/06/2006 à 18:27
bizzard j'ai pas eu de mail pour me dire kil y avait une reponse! contente ke les resulta ne soi pas mauvaise et esperon kil n'y est pas de soucis plutart caresse a Vegas
Maréva, le 20/06/2006 à 10:36
hihi tu as du cocher la case "m'avertir lorsqu'une reponse est postée"!!!
quand tu active cette option tu recois un mail pour te dire kune reponse a été faite sur ce sujet.
Romain (Admin), le 20/06/2006 à 11:43
hihi tu as du cocher la case "m'avertir lorsqu'une reponse est postée"!!!
quand tu active cette option tu recois un mail pour te dire kune reponse a été faite sur ce sujet.[/quote:2spcl0oi]
Ca peut être tout simplement aussi un bug du serveur