Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
baobei, le 02/06/2006 à 11:47
Donc voila j'aimerais savoir ou dors vos ou votre bouledogue
Archy lui dors dans la chambre avec moi dans son panier
Si vous ête contre certains endroit fait en nous part
NOUCHKA, le 02/06/2006 à 11:52
AU LIT AVEC NOUS Nouchka depuis toute petite, Scarlett commence sa nuit dans le canapé et viens la finir dans le lit je sais c'est pas bien !!!!!
mais je ne dormirais pas bien si elles n'étaient pas là
Martine et Naf Naf, le 02/06/2006 à 12:10
Et bien, les 7 , ce n'est pas possible, mais Naf Naf et Crapaud dorment avec moi, on a acheté un lit + grand pour ça parceque.... Naf Naf depuis toujours, Crapaud, c'est pour éviter qu'elle fasse des bêtises la nuit, encore une dégourdie qui a tout compris ! Les 5 autres, c'est où ils veulent sur leur canapé dans le bureau ou dans les corbeilles qu'il y a dans les pièces, ils choisissent. Je sais c'est pas bien, mais comme Nouchka, je ne dormirais pas bien sans eux.
prisca, le 02/06/2006 à 12:24
Amazone dort avec moi dans mon lit...........avant non car chez thierry ça lui était interdit....mais depuis je ne la quitte plus et elle non plus d'ailleurs.
Jamais l'une sans l'autre donc dans le lit toutes les deux et j'espère bientôt 3 lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voltaire dit Vilain, le 02/06/2006 à 12:25
Dodo dans le salon dans leurs paniers (enfin... Le matin le Vilain est plus souvent dans le fauteuil club...)
angel.s, le 02/06/2006 à 13:21
arthur dort avec nous dans le lit ! apparement comme la plupart des personnes ici
les endroits qui sont interdit a arthur sont les chambres des enfants ! pourquoi ? je ne sais pas ! c'est lui seul qui ne veut pas y entrer
même si je suis dans la chambre des enfants et que je l'apel , il se met a la porte sans jamais dépasser la limite et se met a pleurer en sautant ! pareil que si il y avait une barrière !!! c'est bizarre !
JRC, le 02/06/2006 à 14:08
Pour Alfonse, il dort dans son panier qui est placé dans le couloir-entrée. La porte du salon lui est fermée non pas qu'il fait des bétises mais que je n'ai pas de volets dans cette pièce et dès qu'il fait jour il veut se promener...
Donc Alfonse a le droit au couloir-entrée et à la cuisine dans laquelle il a sa gamelle d'eau pour la nuit. Naturellement il est interdit de chambre à coucher (la nuit seulement) et hors de question qu'il monte sur le lit d'ailleurs il n'en a même pas idée (idem avec le canapé).
roxane et theo, le 02/06/2006 à 14:24
Dodo avec moi dans notre grand lit !
JRC, le 02/06/2006 à 16:10
Heu j'ai quand même une question vu le nombre de personne qui mettent leur bouli au lit, ils ne perdent pas trop leurs poils les votre car moi si je mets Alfonse sur une couverture je retrouve un sacré paquet de poil.
juju 62, le 02/06/2006 à 16:21
Végas dort dans le salon sur un des ses coussins et parfois je le retrouve sur le canapé au p'tit matin.
austinetbrooks, le 02/06/2006 à 16:27
austin dort dans le salon normalemen dans sa paniere mais il arrive tres tres souvent quon le retrouve sur le canaper!et oui cest plus pratique pour regarder la tele en se reveillan(photo bientot)
baobei, le 02/06/2006 à 17:33
Heu j'ai quand même une question vu le nombre de personne qui mettent leur bouli au lit, ils ne perdent pas trop leurs poils les votre car moi si je mets Alfonse sur une couverture je retrouve un sacré paquet de poil.
Moi je le met pas dans le lit avec moi il monte tout seul mdr le matin a la meme heure apres le pipi
par contre il ce met toujour au pied donc il est pas trop dérangeant
j'ai des poils mais pas des paquets je secoue et hop plus rien
Martine et Naf Naf, le 02/06/2006 à 17:33
Pas vraiment vu qu'une fois par semaine je les passe tous au gant de toilette légèrement humide, avec ça j'enlève un maximum de poils.
stéphan, le 02/06/2006 à 18:01
Moi ma crapule dort dans le salon. j'essaie de suivre les conseils que l'on m'a donné sur le forum quand je suis arrivé...mais c'est pas facile de la laisser toute seule dans le salon quand elle vout fait son petit regard plein de détresse
Mais tout comme vous, le matin elle est plus souvent sur le canapé que dans le panier !!!
@JRC = Super la photo de l'avatar !!
virgile, le 02/06/2006 à 18:11
Virgile dort dans son panier dans le salon, et dès que le réveil sonne il rejoint ses maitres sur le lit. Ses ronflements nous empechent de nous rendormir
TOTH, le 02/06/2006 à 19:30
Toth dort contre Eole dans le salon et quand Eric et Eole sont partis de bonne heure le week end sur le lit les 4 pattes en l'air:D
NOUCHKA, le 02/06/2006 à 20:01
Chez nous la douche est assez fréquente et le brossage avec un gant à picots tous les jours donc pas de beaucoup de poils dans le lit
Romain (Admin), le 02/06/2006 à 21:37
Et pourquoi pas la proposition "Dans SA chambre"? Non? Ca n'existe pas???
nanou28, le 04/06/2006 à 20:58
chez nous c'est dans la cuisine dans leur panier ,,,sinon la journée ils sont avec nous partout dans la maison !!!!! le canapée oui quand on y est !!!
KARINE, le 05/06/2006 à 08:18
Au départ, Ulkan dort dans son panier, dans la chambre. Puis après, une fois que l'on est installé dans le lit, il fait celui qui va boire un coup et discrètement (enfin plus ou moins), monte sur le lui, se colle à moi, et se sert de mon bras comme oreillé et s'endort tout en ronflant !!! Mais j'adore ça et tant pis si ce n'est pas bien !!!
Nadine, le 05/06/2006 à 11:44
J'ai 5 bouledogues et il n'est pensable de les avoir tous dans mon lit et ,comme je ne veux faire aucune différence, ils ont leurs lits dispachés dans 2 pièces et ils choisissent avec qui et ou ils veulent dormir
Sophie MOISSENET, le 05/06/2006 à 15:05
Ils dorment tous les 7 avec moi dans mon grand lit... et changement de literie un jour sur deux!!!!
ririe, le 05/06/2006 à 15:33
elle a un super pagnier avec à l'interrieur un oreillet une couverture polaire et une petite couverture que je lui ai tricoté, mais le canapé est beaucoup mieux!
baobei, le 05/06/2006 à 17:07
Merci pour vos reponse ^^
TOTH, le 05/06/2006 à 18:55
Et pourquoi pas la proposition "Dans SA chambre"? Non? Ca n'existe pas???
On va y penser
Le prochain appart on prend une chambre pour Eole et une chambre pour Toth