Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
baobei, le 05/06/2006 à 20:55
Alors je fais ce petit post
Juste pour dire vraiment qu'avec leur tête de malheureux parfois
et bien nos loulou de toute race nous remonte bien le moral quand ca va pas
ce sont des bonheurs sur papate
Des petites merveilles
Et je tien sur ce post !! leur rendre hommage à tous ^^ et leur dire merci
PJ (Admin), le 05/06/2006 à 21:07
sympa le petit message
Fais beau en Corse ??
baobei, le 05/06/2006 à 21:10
Oui trés, mais le soir frisquer ^^
juju 62, le 06/06/2006 à 12:48
je remercie mon p'tit désiré (j'ai attendu 4 ans avant d'avoir un bouli ) de m'avoir redonné le goût de vivre, de me donner de l'amour, de l'attention.
Végas est arrivé dans une période assez noire de ma vie et c'est grâce à ce p'tit boud de bouli que j'ai pu redonner un sens à ma vie.
Tu es ma moitié mon p'tit père . Et restes auprès de moi le plus longtemps possible
austinetbrooks, le 06/06/2006 à 16:12
merci a austin de m'aider a remonter la pente cest un vrai cadeau, il est arriver quand il falait et ma redonner la joie de vivre au moment ou jai pour la premiere fois pris mon ptit pere dans mes bras et croiser sont dou regard.
Austin si je te couve un peu trop excuse je t'adore tro mon bebe...
emilie, le 06/06/2006 à 17:35
pour moi goliath represente tellement c'est indefinissable... ya qu'a voir ma signature
c'est une bonne idée ce post merci de l'avoir créé.
silvia, le 07/06/2006 à 19:57
tres beaux poemes qui montrent tout l amour qu ils nous donnent
ririe, le 09/06/2006 à 18:29
wady est depuis bientôt 1 an 1/2 toute ma vie, ma raison de me dire que la vie est belle.
je l'aime trop!!!
TOTH, le 11/06/2006 à 18:57
Alors je fais ce petit post
Juste pour dire vraiment qu'avec leur tête de malheureux parfois
et bien nos loulou de toute race nous remonte bien le moral quand ca va pas
ce sont des bonheurs sur papate
Des petites merveilles
Et je tien sur ce post !! leur rendre hommage à tous ^^ et leur dire merci
Quel beau message et tellement vrai!!
titouina, le 12/06/2006 à 00:05
Très beau ton message, c'est bien d'y avoir penser.
Ma crotte m'apporte tout pleins de bonheur depuis un an ce mois-ci, si c'était un homme je l'épouserais...lol, c'est mon idéal canin.
bonne nuit à tous et gros ronflement d'Austin.
prisca, le 12/06/2006 à 08:46
C'est une magnifique message!
Et j'en profite pour écrire quelques a l'attention de ma puce "Amazone".
Elle est toute ma vie et heureusement qu'elle est près de moi pour m'aider a continuer ma vie malgrès ce que j'ai vécu....c'est une chienne formidable qui adore jouer, aime bcp les enfants et se voue aussi entièrement a mon fils de 18 mois. Elle est toujours a mon écoute et sais si ça ne va pas....ma beauté est très caline...j'adore!
De plus, elle va me rendre encore plus heureuse car cette demoiselle attend un heureux évènement pour début juillet!!!!!!
Ce sont plus que des amours, ce sont nos vies tout simplement.
A toi ma puce que j'aime par dessus tout et qui me donne tout le courage nécessaire......je t'aime, je t'aime, je t'aime!
baobei, le 12/06/2006 à 09:20