Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
nanou28, le 06/06/2006 à 20:36
et oui il fait beau alors allez hop ! tout le monde a l'etang se degourdir les patounes !!!!!!!
on as passer un bon moment et ca merite un repos bien merité ,,a bientot bizzz
juju 62, le 06/06/2006 à 20:48
c'est adorable de voir Baicha à la découverte du monde.
merci de nous faire partager ces moments.
La cohabitation se passe bien apparemment
baobei, le 06/06/2006 à 20:57
superbe journer
Mélanie&Vanille, le 07/06/2006 à 09:37
Ils sont trop beaux!!!! J'adore la photo où Baicha est sur la plage arrière de la voiture, ça me fait penser aux chiens qui hochent la tête
Martine et Naf Naf, le 07/06/2006 à 10:02
Ils sont trop beaux!!!! J'adore la photo où Baicha est sur la plage arrière de la voiture, ça me fait penser aux chiens qui hochent la tête
Moi aussi !
Voltaire dit Vilain, le 07/06/2006 à 12:37
PJ (Admin), le 07/06/2006 à 15:35
Oui c'est vrai... J'en cherche un d'ailleurs...
fraise, le 07/06/2006 à 15:54
elle est superbe
j'ai crue qu'elle était dans le sac à dos
austinetbrooks, le 07/06/2006 à 17:39
super sympa les photo et les chien sont super merci au soleil de se montrer pour de si beau moment!
PJ pour les chien qui bouge la tete jen est trouver dans des magazin comme babou, la foufouille alors si vous croiser la 405 avec une sorte de buldog fauve qui secoue la tete c'est moi!!!!!!!!!!!!!!!
PJ (Admin), le 07/06/2006 à 19:08
Ben si tu en trouve un autre, je suis preneur... c'est kitch maintenant
TOTH, le 07/06/2006 à 19:13
Toth a exactement la même cabane, c'est vraiment génial. On l'emporte partout comme ça il se sent chez lui partout. C'est aussi très pratique l'hiver contre les courants d'air. Par contre il l'occupe seul, on ne pourrait pas en passer 2