Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
baobei, le 06/06/2006 à 21:32
Coucou,
Votre boulis vous suit il a la trace
Moi Archimède des que je me lève, et sors de ma chambre il me suit
Quand je vais me doucher il gratte a la porte pour voir si tout va bien ^^
quand je vais dans la cuisine alors la il devient fou ^^ cela veut dire pour lui miam miam, jvais pouvoir manger les miettes par terre (ça spécialité)
Il me suit de partout
a t'il sûrement peur que je m'envole
pistol, le 06/06/2006 à 22:38
Parfois, il m'arrive de croire que je dois être l'ombre de mon chien
ririe, le 07/06/2006 à 09:01
elle me suie jusque dans les toilettes et elle attend, je dirais que c'est de la super glue mais je l'ADORE
Mélanie&Vanille, le 07/06/2006 à 09:34
Nous aussi Vanille est plutot collante, il me semble avoir lu qq part que c'est un signe de dominance, car ils controlent nos fais et gestes.
KARINE, le 07/06/2006 à 10:37
Je crois que c'est la spécialité de nos pépères !!! Ulkan me suit pas trop mais dès que je m'assois, il est collé à moi. Et en ce moment, vu qu'il est un peu malade, c'est un vrai pot de colle !!! Mais j'adore l'avoir avec moi. C'est l'amour de ma vie !!!
Voltaire dit Vilain, le 07/06/2006 à 12:35
Nous aussi Vanille est plutot collante, il me semble avoir lu qq part que c'est un signe de dominance, car ils controlent nos fais et gestes.
exact! D'où l'intérêt de les freiner dans cette habitude...
baobei, le 07/06/2006 à 12:44
[quote="Mélanie&Vanille":1wqx9559]Nous aussi Vanille est plutot collante, il me semble avoir lu qq part que c'est un signe de dominance, car ils controlent nos fais et gestes.
exact! D'où l'intérêt de les freiner dans cette habitude...[/quote:1wqx9559]
En faisant comment ?
moi aussi il me suis jusqu'au toilette et gratte a la porte ^^
Voltaire dit Vilain, le 07/06/2006 à 13:04
Je faisais s'assoir Vilain quand il faisais son suiveur et lui disais de m'attendre et de ne pas bouger, ensuite je faisais des allées et venues, et le félicitait s'il n'avait pas bouger puis je l'appellais quand je l'invitais à me suivre...
Pour Buck, il me suffit de "ne pas la voir" et elle va dans son panier (susceptible!!!! )
baobei, le 07/06/2006 à 13:18
moi aussi je fais ces exercices avec archy mais juste pour pas qu'il aille vers les voitures quand on ouvre le portail pour rentrer
je vais essayer aussi ;D
merci
nanou28, le 07/06/2006 à 14:50
chez nous ca vat ils sont pas des supers glues ,,sauf la petite derniere Baicha qui couine des qu'elle nous voit plus , mais je vais pas dans son sens , ils viennent a moi quand je les appel ,,,,,
fraise, le 07/06/2006 à 15:48
en lisant vos réponse je m'apperçois que ce n'est pas Altesse qui est pot de colle mais plutot nous qui l'apellons toujours quand on bouge!!!
a croire qu'on a peur de la perdre dans l'appartement
austinetbrooks, le 07/06/2006 à 17:42
chez nous austin est tujour derriere moi je fais de aller retour il sui toujour mais a chaque fois sa derive en jeu donc de super momen alors je ne men plain pas!
TOTH, le 07/06/2006 à 19:00
Pas de problème de ce coté, Toth fait sa vie et vaque à ses propres occupations Par contre si je vais dans la cuisine, j'ai deux marmitons engloutisseurs qui regardent tout ce que je fais