Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
pistol, le 06/06/2006 à 22:53
D'abord, j'ai cru que c'était des gouttes de bave.... Maintenant, j'ai localisé et identifié la nature de ces petites fuites
JRC, le 06/06/2006 à 23:08
Heu en français ça donne ? Je ne comprends pas de quoi tu veux parler ?
Si tu parle du liquide blanchatre (des fois jaunatre) sur le bout du sexe du mal, c'est vrai que je ne sais pas trop ce que c'est. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Alfonse n'a pas le droit de monter sur le canapé...
Voltaire dit Vilain, le 06/06/2006 à 23:19
Nous n'y avons pas encore eu le droit ici Armide, mais j'ai lu plusieurs choses à ce sujet, il me semble que c'est assez fréquent et qu'il faut nettoyer l'objet du délit, mais je ne voudrais pas te dire de sottise sur le procédé et les produits à utiliser... Donc j'attends aussi les réponses des autres!
KARINE, le 07/06/2006 à 10:43
Ulkan, c'est sans arrêt !!! Et c'est vrai que s'il y a une solution contre ses tâches ou plutôt pour nettoyer le zizi de mon pépère pour ne plus que cela recommence ou pour diminuer tout du moins, je suis preneuse !!!
Merci !!!
juju 62, le 07/06/2006 à 11:59
c'est le lubrifiant naturel du fourreau .
Moi je n'y touche pas . Je le laisse en paix avec sa partie intime.
Sinon tyu peux le nettoyer au sérum physiologie mais ça reviendra toujours.
pistol, le 07/06/2006 à 21:48
Merci à tous. C'est tout nouveau, alors, je me suis étonnée. Je demanderai au véto lors de la prochaine visite. En attendant, je laisse la nature
angel.s, le 08/06/2006 à 10:50
tiens nous au courant pistol , car arthur aussi ça lui arrive !
merci et biz .
pistol, le 10/06/2006 à 21:54
Je n'y manquerai pas
titouina, le 11/06/2006 à 11:58
Mon pépère aussi ça lui arrive souvent et j'ai beau nettoyer ça revient toujours donc je pense qu'il faut laisser mais si ton véto te donne des conseils fait les nous parvenir ça nous intéresse!
bon dimanche à tous.
Austin et Titouina