Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
KARINE, le 07/06/2006 à 11:11
Hé oui, Ulkan a encore un problème ! Il a 3 ans et en 3 ans, il n'a presque jamais eu de problèmes et là en 3 semaines, il va me faire un abcès et une patte qui double de volume.
En effet, samedi après être sorti de chez le véto, voilà que mon pépère a une patte toute gonflée, une boule entre les doigts. Retour chez le véto car je craignais à un épillet. (Voir dans cette rubrique, le sujet sur l'épillet). Il pense pour l'instant à une piqûre d'insectes. Donc pommade à la cortisone et petit pansement. Il est mignon avec sa poupée au bout de la patte (je mettrais une photo plus tard).
Hier, je suis retournée chez le véto pour sa patte et il veut le revoir dans 3 à 4 jours car sa patte est encore un peu gonflée et si c'est un épillet, Ulkan va se lécher la patte sans arrêt et sa patte devrait encore plus grossir. Sinon, ce sera juste une pîqure. Alors croisons les doigts et les papattes pour que ce soit juste ça.
Si c'est un épillet, il est obligé de l'opérer pour l'enlever. Et encore du soucis !!!
prisca, le 07/06/2006 à 12:08
Le pauvre loulou!!!!!!!!!
J'espère que ce ne sera pas grave et surtout que ce ne sera pas un épillet.....c'est vraiment une plaie ces choses..
Tiens nous au courant.
Gros bisous a ulkan!
Mélanie&Vanille, le 07/06/2006 à 12:21
Mon pauvre Ulkan tu n'es pas gaté en ce moment!
Voltaire dit Vilain, le 07/06/2006 à 12:43
on croise nos doigts et les pattes des boubous...
baobei, le 07/06/2006 à 12:49
je crois tout pour lui
un epillet c'est l'horreur justement je cherche le nom exacte
nous on les appelles les jean jean monte monte allez savoir pourquoi
Maréva, le 07/06/2006 à 13:41
ben dis donc ulkn tu fais pas les choses a moitié toi....c du condensé pour ta moman...faut la presever...!!!
aller karine tu va voir tout va s'arranger avec bcp d'amour et d esoins....apres tout ca ca s'oublie...on agrde ke les bons moments!!!!
bisous a vous deux!