Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
fraise, le 08/06/2006 à 14:45
tout d'abord je tente une approche disrète
je crois que je suis repérée :47:
nouvelle tentative (avec le bordel qu'il y sur la table ils s'en redront pas compte!!!)
et hop la réussi!!!! hihihihihi
baobei, le 08/06/2006 à 15:03
trop terrible
angel.s, le 08/06/2006 à 15:44
arthur me fait la même !!! on apelle ça "opération sous marin "
j'aime bien la petite tête innocente sur la 2ème photo :"quoi!!! moi ?... non.. jamais !"
KARINE, le 08/06/2006 à 16:23
Trop fort !!!
Ulkan attend qu'on est fini de débarrasser les plats et les assiettes, que l'on soit dans la cuisine et hop, les quatre pattes sur la table basse à faire l'aspirateur. Il sait que c'est interdit alors quand on le prend en flag, il saute sur le canapé se couche et fait celui qui dort !!! Mâlin ces boulis !!!
austinetbrooks, le 08/06/2006 à 16:28
tro marant la puce!
juju 62, le 08/06/2006 à 16:48
tu peux faire partie de la bande des voleurs de biscroks.
Et quelle technique.!!!
Il ne reste plus qu'à choisir un jour pour faire un cass chez Vilain et Pearl .
J'suis sûr qu'ils ont plein de biscroks dans les armoires
allez les copains!!!!!!!
Mélanie&Vanille, le 08/06/2006 à 19:11
elle est bonne comédienne la miss!!!!
TOTH, le 09/06/2006 à 17:57
Adorable
titouina, le 11/06/2006 à 23:55
Moi aussi je suis un excellent voleur et croyez moi c'est pas marrant tous les jours pour ma maman!!!
Je monte même sur les tables (autres que tables basses!), la première fois que j'ai fait ce coup là c'était pour un paquet de fraises tagada (malheureusement pour moi il n'en restait pas beaucoup).Depuis elle se sent obligée de tout caché, sauf que dernière anecdote en date (vendredi dernier) pendant que maman allait passer un examen je me suis enfilé un sachet de médoc et quelques cachets contre le mal d'estomac et ben je peux vous dire que je ne recomencerai pus jamais!!!Prise de panique elle m'a emmené chez le véto (je ne suis pas un fan!) qui a tout fait pour la rassurer sauf qu'elle est quand même restée 24h sur mon dos à me surveiller, ce qui veut dire aucune issue pour faire quelque bêtise que ce soit mais quand même tout pleins de câlins (faut dire que je l'ai bien fait flipper!!!); elle m'a même laisser dormir dans sa chambre alors que je ronfle trop et que j'ai quelques flatulences désagréables (il parait)!
Mais bon je lui ai promis je ne recommencerai plus (non non j'arrête pas les bêtises!Juste les médicaments!!!) et maintenant je croise les papattes pour ses résultats.
Bon je vous laisse j'ai pas le droit de toucher à l'ordi.
Léchouilles à tous mes amis boulis et calins à leurs maîtres.
Austin
fraise, le 12/06/2006 à 10:26
en ce qui concerne les médicament Altesse nous l'a fait petite chez sa baby sitter de tata.
heureusement que des vitamines et du magnesum.
Donc on a écourté notre WE au cas ou
elle ma aussi fait la lessive et maintenat tout est surélevé et on a surveille en permanence quand on est là
ah ces chiens !!!!!
emilie, le 12/06/2006 à 10:37
c'est marrant comme tout
goliath meme si c'est un ogre un vrai gourmand bouffe tout n'est pas voleur du tout ...