Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Force rose, le 08/06/2006 à 17:29
De ma caisse de mise bas, j'ai refais les peintures, pour lui redonner un petit coup de neuf ... J'ai même fait au pochoir la tête de Tristane, petite touche finale qui me satisfait beaucoup
Et voilà ma petite maman d'amour ...
Les bébés ne devraient plus tarder ...
juju 62, le 08/06/2006 à 17:32
On a envie de lui faire des calins à Ulzanna. Qu'elle est jolie, elle ^porte bien ses rondeurs de futur maman.
j'ai hâte de voir les p'tits.
PJ (Admin), le 08/06/2006 à 18:37
Super la caisse...
Bien ronde la petiote...
Sabrina, le 08/06/2006 à 19:33
Tout est beau et neuf pour ces bb tant attendus!
vont être chouchoutés ceux-là, je vais poser une réclamation, la caisse n'avait pas la tête de Tristane ya 1 an!
KARINE, le 09/06/2006 à 08:13
Magnifique la caisse !!! Les bébés vont être bien. La maman est très jolie aussi. Toute ronde la tite mère !!!
Force rose, le 09/06/2006 à 10:39
Tout est beau et neuf pour ces bb tant attendus!
vont être chouchoutés ceux-là, je vais poser une réclamation, la caisse n'avait pas la tête de Tristane ya 1 an!
Il y a 1 an je n'étais pas encore une artiste !
Oui en effet elle est bien ronde .... Mais elle se porte bien, et n'a pas l'air + gênée que ça! En + niveau température, on ne souffre pas de la chaleur ... Et ça c'est nickel!
baobei, le 09/06/2006 à 10:46
Tés zouli la caisse
et la futur maman aussi ;D
Maréva, le 09/06/2006 à 11:22
ah t'as tres bien travailler delph.....tres jolie comme couleur....c'est pas criard du tout...au contraire c'est des couleurs plutot apaisante je trouve.....!!
et la bombonne est vraiment tres belle!!!
aller on attend l'arrivée de s ti bout avec impatinece....!!
TOTH, le 09/06/2006 à 17:59
La maman ne peut être que bien inspirée avec une caisse aussi jolie
ririe, le 09/06/2006 à 18:26
elle va etre bien dans sa jolie caisse. plein de bonheur pour la jolie maman
pistol, le 12/06/2006 à 12:53
Bon courage et bonne chance pour ce qui suit............
Force rose, le 12/06/2006 à 15:25
Elle à l'air de s'y plaire ! Là elle fait une sieste dedans ...
Voltaire dit Vilain, le 12/06/2006 à 19:45
Et bah si avec une si belle caisse elle nous fait pas des beaux bébés!