Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Romain (Admin), le 21/12/2004 à 16:43
Aujourd’hui c’est l’hiver et les premiers flocons de neige sont tombés en région parisienne !
J’enfile mon manteau et je fais plaisir à mon p’tit maître pour faire une séance photos la plus rapide possible car j’ai froid et je n’aime pas cela
Speedy & Velda, le 21/12/2004 à 18:21
Quelle classe Neronne dans son manteau "camouflé" Chez nous on a pas encore sorti "la petite laine" mais les températures ont sérieusement chutées... dans le sud aussi l'hiver finit par arriver
Toto et Tékila, le 22/12/2004 à 11:49
Super canon ton manteau Neronne
Ma môman est désespérée car moi je ne suporte aucun manteau!
Tout plein de caresses
Romain (Admin), le 22/12/2004 à 19:13
Merci Speedy et Tékila pour vos compliments
@Tékila: comment cela se fait que tu ne supporte aucun manteau?
Hey dites, si il neige du côté de chez vous, vous dites à vos pôrents de vous prendre en photos dans la neige pour la mettre ici (si vous voulez que je vous aide, envoyez moi la photo dans la galerie )
Chantal, le 22/12/2004 à 20:30
C'est vrai qu'en habitant La Ciotat ce n'est pas très grave de ne pas porter de manteau!
Est-ce que cela te démange
silvia, le 23/12/2004 à 09:18
super manteau de neronne
ulysse ne quitte plus le sien quand il faut sortir
il est d un frileux !!
cathy, le 24/12/2004 à 12:01
Ouah !
super beau le manteau de bouli, prêt pour une opération camouflage ? J'adore.
Votre bouli ressemble étrangement au mien ; Ulcie est de la même couleur et haute sur pattes mais elle déteste les manteaux, pas de chance.
Bon Noël
Cathy
roxane et theo, le 25/12/2004 à 10:40
Elle est classe Néronne !!
Théo a aussi un manteau comme ça mais il a vachette !!
JOYEUX NOEL à TOI ROMAIN AINSI QU'à TA CHéRIE !
de Roxane et Théo
Romain (Admin), le 25/12/2004 à 21:14
Merci Softwave, Cathy, et Roxane
Bientôt les photos de la tenue de camouflage: manteau + collier et laisse de son anniv' et noël, le tout camouf'
@Cathy: tu peux m'envoyer des photos d'Ulcie dans la galerie si tu veux