Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
cece49, le 09/06/2006 à 10:57
Bonjour
Ma petite louloute de 8 mois connait ses premières chaleurs et je me pose des questions.
D'une part combien de temps cela peut durée. On me dit 3 semaines ?! Est ce exacte?
D'autre part, je me demandais si malgré tout, je pouvais la sortir. Je ne vais tout de meme pas l'enfermer pendant plusieurs semaines !!!
Merci pour vos réponses ou vos témoignages à ce sujet
Akylia, le 09/06/2006 à 16:52
Bonjour,
Les premières chaleurs de ma boulette ont durées pile poil 3 semaines, mais c'est quelque chose de très variable selon la chienne.
Pour les sorties, personellement je la sortait autant que d'habitude, mais je ne la détachais plus et surtout ne la quittait pas des yeux.
Ne t'inquiètes surtout pas, ça passe très vite et ce n'est pas si embêtant que ça
Julie
PJ (Admin), le 09/06/2006 à 18:24
Oui c'est environ 18 à 23 jours...
Pour les sorties, no problème, si ce n'est les chiens qui vont être dingues...
Et ta chienne qui risque de vouloir se sauver pour trouver un mâle...
Donc attention, toujours la laisse et attention aux chiens mâles en liberté...
Pas de bouledofolies ... et pas de réunion avec des mâles...
Simple en fait