Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
miss.baida38, le 11/06/2006 à 16:41
D'abord on va au resto en terrasse...
et on fini a notre endroit préfére pour se détendre les papatte
Mélanie&Vanille, le 11/06/2006 à 18:27
Il y a un bouli avec des grosses pattes et des tong sur cette photo j'en avais encore jamais vu des comme ça
TOTH, le 11/06/2006 à 19:05
Il y a un bouli avec des grosses pattes et des tong sur cette photo j'en avais encore jamais vu des comme ça
Moi non plus
C'est lamentable de voir ce genre de photos, je vais essayer de trouver le numéro de chien très malheureux pour dénoncer ces pratiques... Il n'y a pas idée de traiter des boules comme ça
PJ (Admin), le 11/06/2006 à 19:22
titouina, le 11/06/2006 à 23:11
Merci pour ces très belles photos, si tous nos amis à quattre papattes avaient l'air aussi malheureux ça serait le paradis!!!!
Austin et Titouina
fraise, le 12/06/2006 à 10:32
quel trio!!!!!!
ils ont l'air très malheureux lol