Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
van, le 23/12/2004 à 11:16
Après avoir lutté pendant 9 mois pour que Monsieur veuille bien manger ses croquettes j'ai craqué...Désormais je mélange du riz avec et il dévore sa gamelle. Mais je me demande si c'est bien recommandé et ne constitue pas une nourriture trop riche ?
Angie, le 23/12/2004 à 12:21
trop riche non mais attention les feculents doivent etre tres cuit pour les donner aux chiens, Bonny mange tout sauf des croquettes seules depuis toute petite jai un mal de chien a la faire manger resultats je rajoute toujours quelque chose dans sa gamelle, riz pates, haricot vert, petit pois, fromage rapé etc etc
Elle n'est pas obes elle ne fait que 10 kilos 800 et c'est pourtant pas un petit gabarit, suffit juste de bien surveiller son poids
PJ (Admin), le 26/12/2004 à 17:35
Angie, t'as un "mal de chien" MDR....................
Non le riz n'est pas mauvais mais Angie a raison bien cuit de préférence..
Concernant l'alimentation, il est loin, très loin d'être prouvé que les croquettes soient meilleures que l'alimentation dite ménagère.. c'est plus pratique, ça c'est certain.
Maintenant, à décharge des fabricants, il y a eu de grosses améliorations...parce que fût un temps, dans les croquettes, y avait pas que du poulet....