Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
fraise, le 13/06/2006 à 09:52
Voilà 1 an que tu es arrivé sur terre, peut de temps avant le decé de dali
je t'ai cherché pendant 1mois et demie, grace à toi j'ai rencontré un tas d'éleveur, et par magie Mme Ch... que je ne connaissais pas a compris ma détresse et m'a envoyé vers ton éleveuse : Elodie et oui ta maman PIPER est une petite fille du grand père de son élevage.
chez élodie tu était choyée comme une reine
Je suis partie de voir en ariège, tu n'était pas de la couleur que je voulais mais voilà c'est le coup de foudre et papa te réserve dans la minute, tu avais 1 mois:
1 mois et demi plus tard tu était à la maison pour le plus grand bonheur de ton papa et moi, il s'est beaucoup occupé de toi pendant les deux premières semaines car moi j'avais du mal après Dali
Mais depuis on est les meilleures amies du monde et malgrès toutes tes petites bétises, je t'aime
tu as bien grandit aujourd'hui (mais soyons honnète tu ne t'es pas calmé) la preuve il y a une semaine
mais tu reste mon amour ma princesse et mon ange.
je te remercie d'etre rentré dans nos vie et de m'apporter autant.
J'espère qu'il nous reste encore beaucoup de bons moments et de longues années
BON ANNIVERSAIRE MON ALTESSE
ps : c'est pas parceque c'est ton anniversaire que tu avait le droit à t'attaquer à tout ce qu'il y avait dans le placard de la salle de bain à 4 heure de matin
PJ (Admin), le 13/06/2006 à 09:57
BON ANNIVERSAIRE LA PRINCESSE
Force rose, le 13/06/2006 à 09:59
La coquine !!!
Et bien bon anniversaire à toi, plein de léchouilles de toute ma tribu
Mes bébés vont naitre dans peu de temps, ils seront donc de la même date que toi ... Et j'espère aussi beaux ...
angel.s, le 13/06/2006 à 10:09
joyeux anniversaire la belle ! et continu de faire le bonheur de tes porents !
baobei, le 13/06/2006 à 10:14
Trés zoulie texte
Joyeux Anniversaire a toi
Archi te fait plein de lechouille
titouina, le 13/06/2006 à 11:03
bonjour sa majesté;
Austin se joint à moi pour te souhaiter un très joyeux anniversaire.
Austin te fais pleins de léchouilles et moi pleins de caresses (bonjour à tes maîtres).
Romain (Admin), le 13/06/2006 à 11:54
Joyeux anniv'
emilie, le 13/06/2006 à 12:06
Voltaire dit Vilain, le 13/06/2006 à 12:33
Bon anniversaire!
KARINE, le 13/06/2006 à 12:36
Si là on dit que cette petite n'est pas aimée, je peux répondre que c'est un mensonge après une déclaration pareille !!!
Bonne anniversaire petite princesse et bon courage à tes parents pour les bêtises que tu fais !!!
juju 62, le 13/06/2006 à 16:13
joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sabrina, le 13/06/2006 à 16:54
Bon anniversaire!
Mélanie&Vanille, le 14/06/2006 à 09:44
Joyeux anniv la miss
TOTH, le 15/06/2006 à 19:49
Joyeux anniversaire en retard