Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
nanou28, le 14/06/2006 à 14:36
allez voila quelques photos qui vas vous faire plaisir enfin j'espere
voila j'espere vous avoir fait plaisir a bientot bizzz
Sabrina, le 14/06/2006 à 14:58
Ils sont trop tous les 3!
La miss est bien entourée!
J'aime beaucoup ton mâle..... j'ai zappé le nom lool
nanou28, le 14/06/2006 à 15:03
merci Sabrina,,, mon male c'est Ayoda mais on l'appel Yoda et mes femelles sont azira et Baicha !!!!!!!
baobei, le 14/06/2006 à 15:56
trop mimi
PJ (Admin), le 14/06/2006 à 17:40
les photos sont très sympas... craquants les petits bouts
Mélanie&Vanille, le 14/06/2006 à 19:17
Ils sont trop beaux!!!!!! Je craque sur les photos avec les enfants!
juju 62, le 14/06/2006 à 20:47
les photos sont jolies, pleine de joie de vivre.
C'est Ayoda qui nage?
nanou28, le 14/06/2006 à 21:15
ayoda est dans les bras de mon fils ,,il n'as pas trop apprecier , baicha nage et a l'air d'aimer ca ,,par contre avec azira on as essayer j'avais l'appareil prete a la prendre , mais une fois dans l'eau elle as couler a pic , donc pas de photo il a fallu la recuperer
pas d'inquiétude elle vas bien !!!!!!!
KARINE, le 15/06/2006 à 08:24
Alors, comme ça on martyrise des boubous ??? On essaie de les noyer ???
Non, je rigole, ils ont l'air très entouré et ils ont l'air de bien s'entendre avec les enfants. Merci pour ces belles photos.
mehdi et stef, le 15/06/2006 à 15:21
Tes photos sont superbes, je crois que je vais me laisser tenter par un petit bouli beige (je ne sais pas si c comme ca que l'on nomme sa couleur) ils sont trop beaux !!!!!
TOTH, le 15/06/2006 à 20:07
Tes photos sont superbes, je crois que je vais me laisser tenter par un petit bouli beige (je ne sais pas si c comme ca que l'on nomme sa couleur) ils sont trop beaux !!!!!
Non c'est pas bouli beige c'est fauve
Merci pour ces très jolies photos
Martine et Naf Naf, le 15/06/2006 à 23:06
Très jolies photos !
moutch, le 15/06/2006 à 23:23
merci trés belle photos j'adore
nanou28, le 16/06/2006 à 08:39
merci a tous de vos compliments , on les adorent nos boubous et ils nous le rendent bien , on est tres fier de Baicha ( 2 mois 1/2 ) car elle ne fait pas ses besoins dans la maison ni le jour ni la nuit , serais t'elle deja propre ???? on l'apelle le petit cabri elle n'arrete pas de faire des petits sauts , c'est trop marrant ,,,,,le jour J pour ayoda arrive ( confirmation ) je commence a stressée un peu , je connait pas du tout !!! azira je pense ne seras pas confirmable car elle a la langue hors de sa bouche et je croit que c'est un defaut ,, on verras bien ,,bonne journée a tous bizz