Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Force rose, le 14/06/2006 à 20:04
Et voui mes tites crevettes se régalent ....
Bon allez une tite toilette ....
Et au lit !!!
juju 62, le 14/06/2006 à 20:09
ils me font craquer.
Et puis les couleurs de robes sont superbes
silvia, le 14/06/2006 à 20:37
tres belles robes
ils ont l air de bien prendre du poids
nanou28, le 14/06/2006 à 21:19
trop beaux ces bébés
pui il y a le choix dans les couleur ,,,moi je craque sur le petit fauve rouge ,,,,
Sabrina, le 14/06/2006 à 22:19
Roo le bide de Baguette sur la dernière!!
La goulue!
Ils sont trop beaux!
Maréva, le 15/06/2006 à 13:23
au plus je les vois et au plus je les trouve beau....lol
bridget me plait vraiment....baguette est rondellette comme ca oman kan elle les avait encore dans le vetre!hihi
beau kopreus a une couleur d'enfer!!!
quant a baptistin il est vraiment proportioné!!!ce fauve la n'est pas ma couleur preférée mai il faut avoué kil est pas mal u tout
delph c'est un tres beau mariage que vous avait fais la (avec delphine)......
et puis avec un moman belle et douce comme un ulzanna et un popa splendide comme flavio (je ne le connais pas donc son cractere..???..mais je csais que tu te fie bcp au temperement du papa aussi)...ca pouvait donné ke de beaux bébés....c'est une tres belle selection!!!
TOTH, le 15/06/2006 à 20:02
Martine et Naf Naf, le 15/06/2006 à 23:03
Ils profitent bien !