Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Angie, le 26/12/2004 à 10:36
Ben ouais koi fallait bien que mon pokemon se fasse remarquer en cette fin d'année, alors ce matin au reveil bruit bizarre et odeur horrible :beurk:
Ben je crois bien que la miss nous fais une jolie gastro !! °°
Don cachetons des le matin et evidement diette pour tout le monde en esperant que ca passe tres vite, si demain matin c'est pas mieux direction veto, joyeux noel LOL
Et puis en sortant les monstres ce matin j'ai trouver un pigeonnot, je savais pas que les pigeons fesaient aussi des BB's l'hiver °°
Bref j'ai recuperer le bestio qui vole pas et qu'etait complement frigorifié, il est au chaud dans une cage ( celles de mes rats ) mais voilà il est deja asser grand mais va t-il manger tout seul ?? boire tout seul ?? je lui est mis des graines et a de l'eau mais ya t-il des connaisseurs ici qui pourraient me filer des conseils pour sauver ce bout de choux ??
Je n'ai pas eu le coeur a le laisser dans la rue car d'une il fait froid et de deux ya pas de chats qui se seraient fait une joie de le manger .
Angie, le 26/12/2004 à 11:03
Voici le pigeon en image, j'espere franchement pouvoir le sauver
Romain (Admin), le 26/12/2004 à 11:26
Alors Vriska a trop mangé à Noël?
Prompt rétablissement au pokemon
Et pour le pigeon je ne sais pas, je lui donnerais bien du pain à manger
Angie, le 26/12/2004 à 13:14
bon ben en cherchant sur les pages jaunes sous les conseil de Lolo ( maboule) j'ai trouver une assoc la S.P.O.V a chatillon donc pas tres loin de chez moi qui est prete a prendre le petit en charge si je ne m'en sors pas et franchement je crois que je vais le deposer dans la journée car il aura surement plus de chances avec eux qu'avec moi
Je vous au courant
PJ (Admin), le 26/12/2004 à 17:31
J'allais dire de prendre contact avec une assoc des pigeons voyageurs...
Donc
Pour les oiseaux en ce moment, mieux vaut une bonne boule de graisse de saindoux avec des graines mélangées dedans.... la graisse c'est excellent pour eux en ce moment
Angie, le 26/12/2004 à 19:01
petit bout de choux est arriver a cette association, des gens tres gentils et des oiseaux partout °° en tous cas verdict de la dame : il va s'en sortir et je peux meme appeler pour avoir de ses nouvelles, je suis trop contente