Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
austinetbrooks, le 20/06/2006 à 18:44
Slaut a tous je fais passer le message, ca ma tro fait de la peine aller voir les photos sur le blog et laisser vos reponse
voila l'annonce
BONJOUR C EST PAS DANS MES HABITUDE DE FAIRE SA MAIS AYANT PO LES MOYENS J AI PARLER DE L IDEE A JENNY ET ELL MA DIT D ESSAYER IL FAUT 375 EUROS POUR OPERER KYO ET DE NOMBREUX SOINS ALOR NE VOULANT PO QU IL DEVIENNE AVEUGLE J AI REFLECHIE JAIE BCP PLEURER AUSSI SURTOUT CETTE NUIT LA .ALOR SI VOUS VOULEZ M AIDER DEMANDER MOI MON NUMERO DE COMPTE ET VERSER CE QUE VOUS VOULEZ EN MARQUANT POUR KYO JE METTRAI TOUT SA DE COTE ET DES QUE J AI LA SOMME JE L OPERE JE SAIS QUE SA SE FAIT PO MAIS J AI BO RE TOURNER L HISTOIR DANS TOUT LES SENS ET QUE J AI UN DILEMME SOIT J ESSAIE D AVOIR L ARGENT SOIT IL DEVIENT AVEUGLE MERCI D AVANCE A TOUS ET RASSURER VOUS JE NE VOUS EN VOUDREZ PO SI VOUS NE M AIDEZ PO ....MERCI
l'adresse c'est http://winny-douceur.skyblog.com/78.html vous tomberer direct sur les photo du bouly
MERCI
prisca, le 20/06/2006 à 19:51
C'est horrible, pauvre ptit père!!!!
Par contre, je n'ai pas trouvé son adresse mail....
PJ (Admin), le 20/06/2006 à 21:08
Je ne suis pas d'accord avec la méthode. Je comprends le besoin, mais je ne peux autoriser cela de cette manière.
Par contre, il faut que cette personne obtienne un devis écrit de son véto.
Elle donne l'adresse du vétérinaire en mp si les gens veulent participer avec la mention pour KYO et les gens envoient directement leurs participations au véto. Elle doit lui en parler et lui demander l'autorisation de le faire.
Cela pourra rassurer tout le monde
Sabrina, le 20/06/2006 à 23:08
Oui tout à fait d'accord avec PJ, ça peut ainsi éviter tout dilemme quant à savoir où ira vraiment la somme...
Il y a des gens sincères, mais d'autres ne le sont pas!
KARINE, le 21/06/2006 à 08:11
D'accord avec PJ et Sabrina. On n'envoie pas de l'argent comme ça !!! J'espère quand même que tu arriveras à le faire opérer.
austinetbrooks, le 21/06/2006 à 16:48
Je suis d'accord aussi j'ai envoyer un message au patron de kyo et je vous tiens informer! En tous cas j'espere qu'ils trouveront une solutions!
PATRICIA, le 21/06/2006 à 18:56
VOILA JE SUIS LA MAMAN DE KYO JE M APPELL PATRICIA ET JE VAIS DEMANDER UN DEVIS ET AUSSI UN NUMERO DE COMPTE AU VETERINAIRE JE VOUS PROMET RIEN
CAR PO EVIDENT LE VETO NE VEUX PAS QUE JE LE PAIE EN PLUSIEUR FOIS DONC SI VOUS LE DESIREZ VOUS POUVEZ TOUJOUR VENIR ME PARLER ET VOUS DEMANDER DE ME DONNER DES IDEE MERCI POUR TOUT MON ADRESSE "winny_douceur@hotmail.com "
PJ (Admin), le 21/06/2006 à 19:25
Bonjour Patricia.
Déjà, n'écris pas en majuscule, car en langage forum, ça veut dire que tu engueules tout le monde
Pour les idées, c'est simple,
Tu demandes un devis à ton véto et son accord pour qu'éventuellement il reçoivent des chèques pour l'opération de KYO.
S'il ne veut pas, il m'est avis que tu devrais changer de véto... car si quelqu'un doit bien comprendre ce genre de situation, c'est lui.
D'autre part, je demanderais un devis chez un ou 2 autres vétos, ne seraait-ce que pour être certain du prix
PATRICIA, le 21/06/2006 à 19:34
merci c gentil le véterinaire chez qui j ai été ma dit que l opération durerais 2h peu etre plus et que cela coûterai entre 350 et375 euros avec bcp de soins qd même suivit car il paraît que c une opération pas mal la cornée ,la paupiére et encore autre chose pense que c l oeil enfin c po evident pour moi se vétérinaire c madame Dossin Evelyne vétérinaire medecine general +maladie des yeux , rue zéphirin fontaine 120
a binche
,voila demain je v lui sonner , mais je voulais vous montrer que je ne suis po une menteuse et vous pouvez toujour aussi me rejoindre sur mon adresse mail "winny_douceur@hotmail.com "
Voltaire dit Vilain, le 21/06/2006 à 20:06
Bonjour et bienvenue,
Pour les idées, je ne connais pas assez bien ta situation, mais est-ce impossible de prendre un prêt à la consommation auprès de ta banque? Après tout, si tu avais un pépin d'ordre matériel (comme la casse de ta voiture, toiture, maison ) et qui ne rentre pas dans le cadre de ton assurance, ne l'envisagerais-tu pas? Je dis peut-être des sottises, mais je le répète je ne connais pas ta situation financière mais 375 € en prêt me semble assez facilement acceptable de la part d'une banque...
En revanche je pense que tu ne devrais peut-être pas mettre ses coordonnées perso comme ça sur le forum au vu et au su de tous, elle risque d'être enquiquinée à tout va ta véto...
pistol, le 21/06/2006 à 22:16
Prudence et bon rétablissement à ton petit compagnon