Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
miss.baida38, le 23/06/2006 à 20:23
Bonjour a tous....
je suis de grenoble et je monte sur paris pour rencontrer mes amis qui ont des boulis:
- dorothé et siska
- nadia et ayoda et baicha
- delphine et alanysse
De ce faites j'aimerais carrément qu'on organise une grande rencontre sur paris car plus on est de fous plus on ris..
Je compte monter le weekend du 22 juillet car c'est mon dernier weekend de vacances...en sachant que se serais la quelques jour avant....
Alors qui est partant????????et vu que je suis de paris...quelle est le lieu idéal pour une telle rencontre??????
Allez paris je compte sur vous
PJ (Admin), le 23/06/2006 à 22:31
Il faut trouver un parc,
Sceaux,
Meudon,
Sèvres,
Vincennes,
etc....
mehdi et stef, le 23/06/2006 à 23:14
Nous on est partant ya aucun souci ce serait super sympa !
rotschild, le 24/06/2006 à 19:10
Rotschild devrait être présent aussi, sauf si imprévu profesionnel.
virgile, le 25/06/2006 à 13:24
Nous aussi on voudrait etre de la partie. Le 22/07, c'est noté
mehdi et stef, le 25/06/2006 à 14:44
Ca a l'air bien parti cette bouledogue party, mais ou est ce qu'elle va se dérouler ?
Anonymous, le 27/06/2006 à 00:48
Hello à tous...
Ralph serait fou de joie de vous rencontrer tous à Sceaux...
C'était tellement sympa l'année dernière !
qu'en pensez vous ???
miss.baida38, le 28/06/2006 à 07:23
J'ai fait les tour des forums donc voici le nom des personne qui ont répondu present
- dorothé et siska
- nadia et ayoda et baicha
- delphine et alanysse
- ace
-sebcricri
-scratounette
-medhi et stef
- rotschild
-virgile
-uppa
-Vodka
-tina et sam
-Berlingot
- pistol
En sachant que le lieu est a definir et que j'ai deux souci :
la sncf impose pr les chiens dans les trains la musolier
clara aura peut etre ses chaleur....
Donc si la miss ne les as pas..je viens..car sinon ca serais l'émeute
Romain (Admin), le 28/06/2006 à 20:45
C'est le samedi 22 ou le dimanche 23 juillet 2006???
JRC, le 29/06/2006 à 12:40
La SNCF impose la musolière ?? Quand Alfonse prend le TGV il n'en a pas et personne ne dit rien, et puis une musolière pour bouli ça existe ???!
axel des rivièrespourpres, le 30/06/2006 à 21:29
ok pour axel.je viens juste de connaitre votre site. ça nous branche bien?
joannas, le 05/07/2006 à 17:46
bonjour a tous !!!!!
je me permet de vous dire en t en agent sncf les boul non pas a avoir de musoliere.
j ai un boul moi meme et je n ai pas a lui metre, car il est conssidere comme chien petit gabarie.
a propo, si vous avez un panier de transport vous payer un forfait de 5.10 euro l allez, sois 10.20 euro l allez et retour , meme si vous le mettez pas dedans.[/img]
Voltaire dit Vilain, le 05/07/2006 à 19:32
Pour nous, comme je l'ai dit à la miss sur msn c'est non... J'évite les bouledos l'été pour préserver mes boubous... Désolée! Amusez-vous bien mais restez prudents, un coup de chaleur peut vite arriver...
t as le bonjour d'alfred, le 17/07/2006 à 09:34
alfred aussi est d'accord
JRC, le 17/07/2006 à 14:27
Alfonse est assez d'accord mais encore faut il définir d'un parc ombragé et porquoi pas avec un point d'eau.
Dody, le 08/08/2006 à 12:39
Ah quand la prochaine à paris?