Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
silvia, le 24/06/2006 à 09:49
hier soir nous avons dû trouver le veto de garde en urgence !!
anahita s est fait piquer on ne sait par quoi et a commencé à faire un oedeme de quincke super important.
arrivée chez le veto elle ressemblait plus à un sharpei qu a un bouli.
heureusement moins de 10 minutes apres nous etions chez le veto qui lui a mis une dose massive de solu medrol.
je vous assure que le voyage jusqua làbas nous a paru super long!!!!!
elle haletait un max durant le trajet
la miss a bien degonflé je dois encore lui donner des comprimes de cortisone pendant 2 jours.
là elle va bien , elle dort
Voltaire dit Vilain, le 24/06/2006 à 11:51
Pauvre nénette!!! Heureusement que vous avez pu rejoindre le véto rapidement...
Bon rétablissement petite Anahita!
silvia, le 24/06/2006 à 12:00
elle va deja bien!
tout a l heure elle a voulu manger un gendarme dehors!!
beurk
joelle malapert, le 24/06/2006 à 13:32
j'espère que tout est rentré dans l'ordre..
cela devait être très impressionnant
amicalement
juju 62, le 24/06/2006 à 20:53
tu fais des frayeurs à tess parents.
Heureusement que tes parents étaient présents.
Caresses à la belle Anahyta.
domi, le 25/06/2006 à 16:09
hou là là tu as dû avoir très peur, car c'est très impressionnant, il m'est arrivé la même chose, mais à 20 h le soir le veto de garde à une heure de route de chez moi, après l'avoir contacté par tel et sur ses conseils j'ai administré à malko des corticoides que j'ai pour mon usage personnel, et cela lui a sauvé la vie, c'est vraiment stressant de voir son chien gonflé à vue d'oeil, le mien avait les babines qui étaient devenues dures comme de la pierre et épaisses de deux cm environ, j'espère que ta puce s'est bien remise.
pistol, le 26/06/2006 à 18:10
elle va deja bien!
tout a l heure elle a voulu manger un gendarme dehors!!
beurk
TOTH, le 26/06/2006 à 20:44
Une belle peur qui termine bien
Mélanie&Vanille, le 27/06/2006 à 09:50
waou la panique, heureusement que le véto n'est pas trop loins de chez vous!!
son oedéme était dû a quoi?
silvia, le 28/06/2006 à 10:05
piquée par une bestiole
on ne sait pas quoi
Voltaire dit Vilain, le 28/06/2006 à 23:21
piquée par une bestiole
on ne sait pas quoi
C'est souvent le cas, avant que Buck ne vive chez nous, elle avait eu un souci identique que Redkiss a eu la présence d'esprit d'immortaliser...
Elle a été sauvée de justesse par la cortisone injectable qu'ils avaient dans leur bouli-pharmacie... Je comprends donc d'autant mieux ta trouille Silvia...