Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
lithy, le 28/06/2006 à 11:39
http://www.dailymotion.com/stanstan/video/297484
faite par un amis elle serat peu etre diffuser a la télévision mais je n'en c pas plus!
il y a quelques images choquantes en debut
KARINE, le 28/06/2006 à 12:37
J'en ai les larmes aux yeux et la boule dans la gorge !!!
Comment peut-on faire autant de mal ? Dressons d'abord les humains correctement avant de leur donner un animal.
Je suis indignée.
austinetbrooks, le 28/06/2006 à 16:21
super le message est fort, je ne comprend pas que l'on puisse laisser des irresponsable avoir des animaux!
juju 62, le 28/06/2006 à 17:08
les larmes me coulent sur le visage.
Ton message est bien construit , j'espère que la vidéo sera diffusé au grand public.
tu peux toujours l'envoyé à 30 millions d'amis aussi.
il faudrait lancer un grand mouvement d'éducation destiné aux Hommes.
Pour qu'un jour cette violence,cette barbarie s'arrêtent.
Quand les anmaux pourront-ils enfin vivre avec nous en harmonie?!
titouina, le 28/06/2006 à 17:42
Même si ces images sont dures à regarder il faut qu'un maximum de personnes les voient et prennent conscience d'où vient le problème.Il est inadmissible de laisser certains barbares agire de cette sorte.On entend que rarement parlé des chiens (et des animaux en général) qui sont battus à mort,négligés, maltraités et j'en passe.
Merci pour cette vidéo, certes dure à regarder, mais qui prouve à quel point l'être humain peut devenir monstre.
Austin et Titouina
TOTH, le 28/06/2006 à 19:19
Le message est clair! C'est horrible de voir des chiens dans de tels états alors qu'ils sont si heureux dans des familles qui les aiment et qui savent réellement ce qu'est et ce que représente un chien!
Quand je vois ça j'ai mal pour ces chiens mais j'ai énormément de colère envers tous ces "pseudos -maîtres" "pseudos- éleveurs" qui véhiculent si mal l'image du MEILLEUR AMI DE L'HOMME.
PJ (Admin), le 28/06/2006 à 19:52
Les photos ne sont pas choquantes, il y a malheureusement bien pire...
Bravo pour ce montage
lithy, le 28/06/2006 à 21:26
je vais de se pas feliciter l'auteur de cette video un ami a moi il va etre content que sa donne l'effet souhaiter
vous pouvez la mettre partout ou vous voulez un maximum de gens la voyent c le mieux!!!
merci encore!!!
Voltaire dit Vilain, le 28/06/2006 à 23:15
Dur dur, mais effectivement fort vrai...
Et ma Karine, si le chien est le meilleur ami de l'homme j'ai bien peur que l'homme ne soit pas le meilleur ami du chien, ni des autres animaux, ni de la planète, ni de lui-même... Quelle méchante invention que l'homme..
mehdi et stef, le 30/06/2006 à 18:02
Bravo à l'auteur de cette vidéo, comme beaucoup d'entre vous l'ont dit on devrait dresser les maitres car apparemment c'est loin d'etre a la portée de tout le monde de posséder un molosse. Pour ma part j'ai grandi entourée de gros chiens et je n'ai jamais eu aucun souci, je ne pense pas que ce soit un hasard.
Effectivement il ya beaucoup trop d'accidents mais il ne faut pas perdre de vue qu'un chien est toujours à l'image de son maitre.....
Alors je lance un appel aux gros c.... et aux irresponsables: abstenez vous de posséder ce genre de bêtes, et Mr Sarkozy SVP attaquez vous aux maitres ne faites pas disparaitre ces races de chiens qui n'y sont pour rien !!!!!!!!!!!!!!!! (meme le plus adorable des toutous peut etre dangereux si son maitre le desire) ce ne sont pas nos chiens les dangers mais tous ces abrutis!