Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Martine et Naf Naf, le 01/07/2006 à 18:25
Les filles que pensez vous de ma petite princesse ? C'est un prototype que j'ai fait moi-même, il n'est pas top et la couleur non plus, mais c'est le seul tee-shirt que j'avais sous la main, je pense que je peux encore améliorer !
PJ (Admin), le 01/07/2006 à 19:06
Change de couronne, trop chargée...
Mais je suis un mec...
Martine et Naf Naf, le 01/07/2006 à 19:15
Depuis quand t'es une fille ??????????,
PJ (Admin), le 01/07/2006 à 19:59
juju 62, le 01/07/2006 à 20:13
j'aime bien mais sur une autre couleur de tee-shirt peut être sur du blanc.
Voltaire dit Vilain, le 01/07/2006 à 20:16
Depuis quand t'es une fille ??????????,
Depuis que dans les douches des gymnases y'a marqué "INTERDIT AUX HOMMES"
Bon revenons-en au t-shirt! Je le trouve extra, mais je dois reconnaître que bien que PJ soit un homme (enfin il me semble ) je suis assez d'accord pour la couronne... Un truc plus fin genre diadème si tu tiens à la couronne... Et petite idée pour un autre modèle, faire des fleurs en perles à la place des bijoux, ça pourrait faire "printannier"!
Martine et Naf Naf, le 01/07/2006 à 20:23
j'aime bien mais sur une autre couleur de tee-shirt peut être sur du blanc.
Moi non plus je n'aime pas la couleur mais c'est le seul que j'avais pour faire un essai, je vais voir cette semaine sur un pastel, ce sera + joli !
Désolée, mais une princesse a une couronne et des bijoux, mais je vais voir pour le diadème, c'est pas évident tout ça !
Sabrina, le 01/07/2006 à 20:27
la couronne ne me choque pas, ça fait certes un peu gros, mais ça ressort pas mal sur la miss.
et pour le fond, plus clair en effet, si tu trouves!
Romain (Admin), le 02/07/2006 à 09:46
Moi j'aime bien la couronne, au contraire je la ferais encore plus grosse lol
Sinon c'est très sympa
TOTH, le 02/07/2006 à 20:27
Moi aussi je trouve l'idée de la couronne très sympa, ça lui va très bien. Quelque chose de trop fin à mon sens ne serait pas adapté.
Un bouledogue est un chien que l'on remarque et ton prototype Martine renforce cette idée. Moi j'adore (sauf la couleur)
KARINE, le 03/07/2006 à 10:30
Moi, j'aime bien aussi !!! Rien me choque mais à voir avec un diadème ce que cela donne !!! Bravo Martine.