Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
cathy, le 28/12/2004 à 11:38
Bonjour à toutes et à tous
J'espère que pour tous, la première partie des fêtes s'est bien passée et que vos boulis ont bien été gatés.
Pour Ulcie, ce fut une révélation...
Le 24 en fin d'après-midi, nous sommes partis chez tonton et tata dans le Beaujolais, afin de rejoindre toute la famille...
Première bêtise, j'ai renversé le petit cousin de 2 ans en voulant lui dire bonjour ; bref, il m'a vite pardonné ; seconde, je suis passée un peu vite sous le sapin et j'ai reçu une boule sur le dos... pas cassée la boule heureusement. J'ai passé la soirée à jouer, à me pendre après la table, mais ma maman leur a bien recommandé de ne rien me donner à manger, j'avais ce qu'il fallait à la cuisine, mes croquettes Eukanuba et mon grand bol d'eau, car faire l'andouille donne une de ces soifs, en plus, la soirée était douce et j'ai donc pu sortir dans le jardin toute à ma guise.
J'allais aussi au sous-sol car mes cousines (humaines) dansaient.
Ma nouvelle passion, chez les gens qui ont une cheminée, c'est de sortir le bois qui est dessous et j'en fait des allumettes ; heureusement j'ai une famille qui est cool et qui rigole de certaines de mes âneries.
Et pour le clou de la soirée, ils me savaient sous la table avec ce qu'ils croyaient une bûche et ben non j'étais allée me servir dans la poubelle et y avait trouvé un beau nonos ; alors là papa s'est fâché et me l'a confisqué. Ensuite on est rentrés, j'étais épuisé ; j'ai dormi tout le long du trajet.
Le 25 j'ai fais la grace matinée pendant que mes parents préparaient le repas, car rebelotte à midi avec mes grands-parents.
En fin de matinée j'étais bien requinquée et j'ai pu ouvrir mes cadeaux avec l'aide de maman ; et là...surprise, une superbe peluche : un chien aussi gros que moi et tout doux...je l'aime et puis et puis, un Kong (jouet en plastique très dur vendu par le véto et qui rebondit n'importe comment), une super baballe tout en corde, des crocodiles qui se mangent, une autre baballe, enfin super ce premier Noël.
A bientôt mes copains les boulis.
Cathy
PJ (Admin), le 28/12/2004 à 13:28
Eh bien, elle est bien gâtée cette petite....
Envoyez moi sa photo qu'elle rejoigne la galerie des amis de Patch et Upla....
Romain (Admin), le 01/01/2005 à 16:35
Dis donc Ulcie tu t'es bien amusée pour ton premier Noël!
silvia, le 05/01/2005 à 10:23
tres gatée ulcie pour son 1 er noel
elle doit surement le meriter
cathy, le 05/01/2005 à 17:58
tres gatée ulcie pour son 1 er noel
elle doit surement le meriter
Hum... pas toujours, mais que voulez-vous avec sa tête de coquine, elle ferait craquer un régiment.
Surtout qu'en ce moment elle a décidé de s'attaquer aux coussins de mon canapé ; elle fait sauter les fermetures éclair, alors là pan pan derrière, pourtant je ne la laisse seule que 3 heures le matin, l'après-midi je l'emmène au travail où elle accueille avec ferveur les clients, farfouille dans les sacs à mains des dames ; c'est pas triste les journées chez nous.
Bonne soirée à tous.
Cathy
PJ (Admin), le 05/01/2005 à 19:36
Oui quoi c'est une bouledoguette donc...
Chantal, le 08/01/2005 à 14:15
Trop mignon le récit! sans la connaître elle est bien craquante Ulcie et ses maîtres ont l'air gaga! Vous avez bien raison! profitez-en!