Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
KARINE, le 03/07/2006 à 16:51
Je ne suis pas blonde mais j'ai quand même quelques mèches !!!
Comment fait-on pour qu'apparaisse jusqu'à la date prévue un petit compte à rebours pour l'anniversaire de mon pépère.
J'ai le lien mais je voudrais que ce message apparaisse à chaque fois que j'envoie un message. Merci de m'aider !!!
angel.s, le 03/07/2006 à 17:17
bonjour karine , entre mèche blonde on va peux etre arrivé a quelque chose ! tu prends le liens de ta frize , tu vas dans profil et tu la colle dans ta signature
j'espère que j'ai été claire !
biz, angel.
PJ (Admin), le 03/07/2006 à 17:29
5 contre 1 qu'elle n'y arrive pas (eh Romain pas faux frère hein... n'intervient pas )
Romain (Admin), le 03/07/2006 à 17:43
Sujet déplacé dans le sous-forum "Questions techniques et remarques".
J'ai modifié le nom du sujet, c'est plus parlant et cela t'aidera comme te la conseillé angel.s
J'ai du mal à m'en empêcher
PJ (Admin), le 03/07/2006 à 19:39
Oui, le but aussi, c'st qu'on rigole, non
Voltaire dit Vilain, le 03/07/2006 à 20:26
Bah c'est du joli! Je vous y prends!
KARINE, le 04/07/2006 à 09:04
Allez y !!! Moquez vous !!! On prend les paris ???
Je vous rappelle que le cerveau d'une femme même blonde ou avec quelques mèches, est beaucoup plus évolué que celui d'un homme. Entre nous : Pourquoi les hommes sifflent-ils mieux que les femmes ? Parce qu'ils ont une cervelle d'oiseau ! Et encore on est gentil !!!
Allez, les gars, courage !!!
KARINE, le 04/07/2006 à 09:18
Bon, je ne vous laisse même pas le temps de prendre les paris !!! Avec les explications d'Angel, en deux temps trois mouvements, j'ai réussi. Que les mauvaises langues se cachent !!! Hein, PJ !!!
Merci Angel, on est vraiment forte !!!
PJ (Admin), le 04/07/2006 à 13:58
Tu vois, j'avais raison, je n'en ai pas douté un seul instant
KARINE, le 04/07/2006 à 14:11