Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
fraise, le 03/07/2006 à 17:05
Vu la chaleur on compte acheter un petite piscine pour tetesse
Mais voilà ça fait 2 semaines que je rpousse, car je sui persuader qu'elle risque de se blesser, meme si il n'y a pas de carrelage chez moi.
Mon ami n'est pas du tout d'accord sous pretexte que que je la protege trop et bla bla bla bla......lol
Rassurez moi !!!car je suis sure qu'il va lui acheter quand meme et je comprend elle a quand meme bien chaud , mais j'ai toujours peur qu'elle se fasse mal, Une glissade est si vite arrivée
fanou, le 03/07/2006 à 17:24
moi j'ai mis une petite piscine pour Ulane...elle adore ça
je pense qu'il n'y a pas de danger....de toute façon jenela laisse pas seule.
si tu as peur qu'elle glisse quand elle sort de l'eau,seche lui ses papattes.
bon bain..il fait si chaud qu'une petite trempette s'est bien agreable
PJ (Admin), le 03/07/2006 à 17:33
Mon ami n'est pas du tout d'accord sous pretexte que que je la protege trop et bla bla bla bla......lol
Oui c'est pour ça que l'on met des casques aux enfants turbulents, ça les protège... Et le jour où tu l'enlèves, ils se fracassent le crâne Les boulis ne sont pas en sucre, ils peuvent être très rustiques... alors aucun souci pour faire trempette dans une piscine avec 10 cm d'eau
Voltaire dit Vilain, le 03/07/2006 à 20:18
Oui demande à Vilain et Buck!!!
fraise, le 03/07/2006 à 20:21
c'est pas gentil de se moquer et de lui donner raison AH la solidarité masculine...
Je plaisante
En fait j'ai toujours était comme ça avec les gens que j'aime et les animaux.
Mais je me corrige, heureusement lol
enzo, le 03/07/2006 à 20:35
ben t inquiète pas enzo et agathe on leur piscine et tous se passe bien et avec la chaleur qu il fait c et pas du luxe lol
Sabrina, le 03/07/2006 à 20:53
Tu peux y aller les yeux fermés! Ton chien apprendra à faire attention en montant et descendant je peux te le certifier!
KARINE, le 04/07/2006 à 09:29
Oui c'est pour ça que l'on met des casques aux enfants turbulents, ça les protège... Et le jour où tu l'enlèves, ils se fracassent le crâne Les boulis ne sont pas en sucre, ils peuvent être très rustiques... alors aucun souci pour faire trempette dans une piscine avec 10 cm d'eau
c'est pas gentil de se moquer et de lui donner raison AH la solidarité masculine...
Voilà, encore une fille qui est victime de PJ !!! Je pense que je vais créer une association "Les victimes des hommes" et plus particulièrement de PJ.
Enfin, pour ce qui est de la piscine, n'hésite pas. Ce sera la plus heureuse !!!
austinetbrooks, le 05/07/2006 à 16:55
moi j'ai het la piscine mais Austin refuse di metre une pate je crois qu'il a peur de l'eau! alors je peu pas t'aider niveau glissade mais je suis d'avis que nos ptit bou ne sont pas de sucre!!!
REDKISS, le 09/07/2006 à 12:09
FONFONCE le bulldog plongeur !
http://www.delalanderie.com/Alphonse.htm
emilie, le 09/07/2006 à 12:37
ici aussi on a vite opter pour une piscine pour les monstres depuis leur arriver chez nous et tous les ans elle remporte un vif succes
mais attention quand meme
Voltaire dit Vilain, le 09/07/2006 à 18:06
FONFONCE le bulldog plongeur !
http://www.delalanderie.com/Alphonse.htm
Yesss!!!! Fonfonce à fond la défonce!!!!!!!!!