Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
léti, le 07/07/2006 à 17:57
Bonjours tout le monde vous me connais c'est léti et Atchoum
Atchoum va avoir une petite soeur dns pas longtemps alors on aimerai vous poser une question!
Voilà nous habitons la campagne et la petie boulette qui va arrivée vie en apparetement doit on attendre un peu avent de la sortir ou pas elle as 2mois?!?!
Merci bisous!!!!
PJ (Admin), le 07/07/2006 à 18:54
Il vaut mieux attendre la fin des vaccins pour les ballades à la campagne.....................(au moins ses 4 mois)
léti, le 07/07/2006 à 20:53
Donc il faut que je la laisse enfermer dans la maison!
Mais mon autre boubou il va dehors lui!?
Loki & Dieselle, le 08/07/2006 à 10:12
Moi, je dirais que tu peux le sortir dans tes bras. Si tu veux le poser, assure toi qu'il n'y a pas de crottes de chiens ou de chats sur ton terrain et surtout que des chats ne traversent pas ton terrain régulièrement (pour éviter les transmissions de cochonneries).
Voilà, je dirais même que plus tu sortiras ton chiot (dans les bras), que tu le fais caresser aux gens... et plus il sera sociable par la suite.
Par contre, pas de rencontre canines (sauf avec ton chien que tu auras pris soin de vermifuger et frontliner avant l'arrivée du chiot) ou chat avant le rappel des vaccins.
A+
PJ (Admin), le 08/07/2006 à 14:28
Il faut faire attention à la campagne, car les risques sont multipliés, même si en ville le danger existe aussi...
Tu peux le sortir, mais avant le vaccin des 4 mois, il faut faire attention à qu'il peut rencontrer, flaque d'eau contaminée par de l'urine de rongeurs par exemple, etc.....
léti, le 08/07/2006 à 20:49
Ok merci de vos conseilles!
Mon chien est déjà vermifugé il faut que je le reface quand même?
Donc je la sortirais que dans mes bras!
Encore merci!!!
Loki & Dieselle, le 08/07/2006 à 22:01
Pour le vermifuge c'est tous les mois jusqu'à 6 mois puis tous les six mois.
Pas plus.
Bonnes sorties !
léti, le 10/07/2006 à 20:20
Ok donc mon autre boul et vermifugé!
Merci