Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
CECILE, le 09/07/2006 à 12:09
coucou sais moi sa fait un bout de temps que je suis pas venu mais j avais beaucoup de travail et oui je suis devenu famille d acceuil pour bouli et je viens de remettre sur pied deux bouli a qui ont as retroiuver de super famille et sais reparti tantot je doit retourner chercher deux ou trois autre bouli pour les retaper et leur trouver de bonne famille si vous avez envie de m aider svp aller dans les refuge et mettez vous famille d aceuil ils ont cruellement besoinde famille comme nous merci d avance gros bisous de la tribu
Voltaire dit Vilain, le 09/07/2006 à 13:02
Très beau geste! Bravo!
CECILE, le 09/07/2006 à 14:07
tu sais je suis raide dingue des bouli et sa me met dans des fureux noir quand je voie des iresponsables prendre un chien et le lourder comme une merde tout sa parce que le caprice de madame ou monsieur et passer et oui sais du travail un chien et oui sais de la mour j ai beau repeter a tout bout de champs que se sont des etre vivant et pas de jouer ont voie encore des personnes en acheter et les abandonner ils vont faire sa avec leur gosse plus tard aller hop j en ai rat le cul je le met au refuge non alors pourquoi le faire subir a sais pauvre bete qui nont pas demande a etre malheureux
léti, le 09/07/2006 à 14:39
C'est cool ma nenette!!!
Je suis d'accord avec toi les gens doivent prendre conssience que chien est un etre vivre et qu'il faut sans occuper(lui donner à manger,jouer avec,l'emmener chez le véto quand ca ne va pas...).Mais aussi les donner de l'amour car sa en à besoin!En plus surtout les boubous se sont des chiens qui ont besoin de calins,de bisous...!!!
J'aimerai t'aider quand tu fais exactement? Tu t'es inscrit quelque par?
Ca me ferai plaisir de leur fais plaisir à ces boubous!!!!
Bisous ma nenette,a bientôt!!!
CECILE, le 09/07/2006 à 14:51
va au refuge pres de chez toi et propose toi comme famille d acceuil pour les chiens ou benevolle la il te dirraons se qu il attendent de toi et ou il ont le plus besoin gros bisous et tient moi au courant pour ta puce si tu passe a la maison bisous
juju 62, le 09/07/2006 à 18:07
je ne suis pas étonnée de toi Cécile. Tu es si dévouée à la cause animale.
merci pour tout ce que tu fais pour eux!
CECILE, le 09/07/2006 à 19:27
ben je les aiment autant que met enfants ils sont exeptionnel nos bouli j aime tout les chien mais eux sais toute ma vie et aussi ma eclispe et mon balzac qui sont aussi des amour de cocker je croit que les animaux sont le reflet de leur maitre quand je suis mal ils sont la quand j ai pas le moral ils sont la ils me juge^pas ils demande juste qu ont les aiment et sais ma facon de leur dire merci de m aporter tout cette amour qu ils me donnent svp aller dans les refuge pres de chez vous et essayer de les aider ils sont deborder avec les vacances et ont vraiment besoin de tout les bras dispo pour soulager tout sais malheureux je compte vraiment sur vous
léti, le 10/07/2006 à 20:48
Je suis tout à faire d'accord avec toi Cécile,je recent la même chose que toi!
Sinon je suis désolé j'ai pas pu passer j'ai était chercher pas puce aujourd hui mais léo à tellement de boulot que l'on as juste fait l'allé retour! Mais promis des que je peux venir je vient comme ca à montrera la plage à ma puce!
Et vivement septembre pour la rencontre entre boubou!!!!
Bisous à tes boubous et léchouille des miens!
enzo, le 10/07/2006 à 22:57
en tous cas bravo d aider ses amours de boulis
CECILE, le 13/07/2006 à 21:13
re nous mdr nous voila avec trois nouveau boutchou a cajoler vermeil alix eclispe ont mis nos trois loulou a la page trop drole faut que je vous fasse des photo il y as deux femelle aglaé aranis et pénelope ils sont trop choux et encore tres jeune je vais donc matteler a les soigner aglaé et super peureuse pas facille de l aprocher faut y aller avec douceur absolu aranis le male et unpeu perdu mais il as l air d etre plus cool pénelope la veterante sais cool raoule mdr tout le monde et passer au bain et demainproduit pour les puce et les tiques samedi retour au refuge pour voir le veto
et apres ont rentre a la maison donc voila j espere leur trouver de super famille mais pas d ici un mois ou deux je les retappe bien sauf si je trouve des gens super trop cool ^parce que celle qui m inquiete le plus a se jour sais notre petit aglaé elle as un sacrée bagage derriere elle pauvre bete et elle est super maigre vous prler sais ancien maitre cetepain et eau et elle dormer dehors pénelope me plaiser plus du a son age et aranis fait encore pipi dans la maison mais sais sutout quand il as peur parce que la j ai pas eu d acident bon voila pour les news a bientot avec plein de photo promi
juju 62, le 14/07/2006 à 13:51
oui Cécile ce serait bien des photos de tes protégés
CECILE, le 28/07/2006 à 11:09
voila j ai fait plein de photo mais voila que je sais plus comment ont fait pour les mettrent sur le forum sais pas bete sa halala quel tete de linotte je vous jure donc j ai besoin de votre aide pour pouvoir vous faire voir toute la joli smala gros bisous a vous tous la tribu cecile
prisca, le 28/07/2006 à 11:14
Et bien moi je passe par imageshck......tu clic sur parcourir, tu choisis donc ta photo, tu attends quelle charge et ensuite tu clic sur le lien en dessous de ta photo "hotlink for forums" tu fais copier, et tu fais coller sur le forum dans le message que tu écris.
Voilà, j'espère que mes indications ne sont pas trop mauvaise.
Je sais le faire sans problème mais dès qu'il faut que j'explique ce n'est plus du tout la même chose lol.