Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
emilie, le 09/07/2006 à 12:25
En effet mon ti ange n'est pas au top de sa forme un jour sortant d'une promenade le long d'une rivière gogo c'est mis a tremblé restant sur place puis il marchait mais en trainant la pate le lendemain pas d'amèlioration on se dirige donc chez le veto pas beaucoup de reflex on pense que c'est musculaire donc on le met sous anti-infflamatoire et traumasedil le soir ca allait mieux le gogo avais repris gout et voulait jouer je l'ai quand meme empecher... prommenade du soir où monsieur a voulu courrir la aussi je l'ai retenu .
Le lendemain gogo était quasiment paralysé de l'arriere train affolée je retourne chez le veto on a fait une radio et on pensait a une hernie discal g u des controles tout les jours et on parlait d'opération fort couteuse mais surement necessaire.
mardi 4/07 jour j mon gogo sur le billard on lui a fait une mielographie qui decelait une anomalie en t11 et t12 le chirurgien ouvre et en faite le mal etait pire que prévu en réalité c'est le disque t13 qui a completement explosé laissant des fragments et des ti caillots de sang un peu partout coincant donc les disques 11 et 12 .
C'est une tres lourde opération qu'il a subit...il s'en remet tout doucement.
Gogo est toujours en position assis, essai d'avancer mais sa queue et ses pates (continuellement mises en arrière) commencent a etre vraiment irritées; je lui met des ti pansement partout pour eviter ca mais il les enlèvent evidemment !
Sinon j'essai d'être continuellement derrière lui il faut lui tenir son arrière train en position haute; et même si je le positionne correctement il ne trouve pas l'èquilibre pour rester ainsi et retombe sur ses fesses illico .
le seul point positif c'est que je suis justement en vacances en ce moment et que je passe tout mon temps a coté de lui.
tao est tres cool il ne viens pas l'embeter le sent un ti peu mais sinon le reste de la journée il fait comme si goliath n'étais pas là il ne cherche pas a jouer avec. C'est vrai qu'il s'ennui un peu mais parfois il viens me chercher pour une partie de jeu(où je n'arrive pas a rivaliser face a ce bourrin ) ou encore pour un calin.
La situation est tres difficile a vivre, gogo est devenu incontinant à cause des médicaments et les progrès ne sont pas flagrant. quasi innexisatant.
j'ai tres peur qu'il doivent rester ainsi paralyser a vie lui qui était si vif et sportif... ca me fais mal de le voir ainsi .
j'essai de vous mettre des photos plus tard mais c'est pas gagner car en attendant qu'on me remette enfin l'adsl (j'etais en 512k j'ai voulu passer au 2mega et du coup ca va faire 2semaine qu'il m'ont coupé le net pour cause de travaux c'est des rapide... )je suis connecté en bas debit...c'est long!
voila et tous sans qu'il se soit passer quelque chose de grave pas d'accident rien qu'un choc, gogo a l'arriere est passé devant dans la voiture se cognant contre mon frein a main suite a un freinage brusque de ma part (travaux, circulation altérnée, avec feux routier non signaler) puis il a sauter pour sortir de l'auto une fois arriver!
Voltaire dit Vilain, le 09/07/2006 à 13:02
M...! Courage petit boubou! Mille bisous
mehdi et stef, le 09/07/2006 à 13:15
Je suis vraiment désolée pour le p'tit bout .
On est de tout coeur avec vous et puis surtout bon courage !
Plein de caresses au convalescent...
angel.s, le 09/07/2006 à 13:27
tout va aller de mieux en mieux ! nos boulis sont des battants
je pense a vous très fort !
biz , angel.
emilie, le 09/07/2006 à 13:35
merci a vous tous
je ne peux mettre de video car 1 je ne sais pas faire et de 2 je suis en bas debit mais pour vous aidez a imaginer voici quelque photos de notre malheur
angel.s, le 09/07/2006 à 14:46
pauvre petit bézot d'amour ! rien que de voir son regard , ça m'arrache le coeur ! tiens bon ptit père on est avec toi ! pleins de papouilles
juju 62, le 09/07/2006 à 17:53
courage Emilie c'est un moment long et difficile à passer.
ton Goliath va se battre.
Courage , accroches-toi et ne culpabilise pas.
on pense à vous.
KARINE, le 10/07/2006 à 09:14
On lui fait pleins de gros calins d'amour et courage à tous les deux. Donne nous souvent des nouvelles !!!
Romain (Admin), le 10/07/2006 à 09:16
Je souhaite un prompt rétablissement au pépère
Neronne lui fait des léchouilles.
Donne nous des nouvelles...
Mélanie&Vanille, le 10/07/2006 à 09:50
Pov ti pére on est de tout coeur avec toi Emilie et on fait plein de caresses a Gogo (et à Tao aussi!)
baobei, le 10/07/2006 à 10:09
pauvre ti gogo
courage a vous
emilie, le 10/07/2006 à 12:44
merci a tous
je garde precieusement vos conseil mais malheureusement il ne sont pas applicable tout de suite, on doit attendre 2mois où pepere n'a le droit a aucun exercice.
ce qui est arrivé a goliath n'est pas du au fait qu'il soit passer a l'avant de ma voiture enfin pas uniquement! tao et goliath aime jouer a se rentrer dedans etc gogo est une vrai sautrelle il passait par la fenetre de sa chambre desfois pour pouvoir venir me rejoindre au boulo c'est un ti monstre plein de vie que l'on a envie de laisser faire. Cependant ce sont tous ses chocs ses retombés etc qui on fragilisé mon doudou et notre petite prommenade qui devait etre un regal pour eux a été la goutte d'eau qui fait debordé le vase a trop de fragilisation le disque a fini par casser.
car apres mon freinage et le faite qu'il passe devant gogo a pu sauter de la voiture courrir dans l'herbe et les caillou nger (enfin barbotter) dans un cours d'eau avant que je le remarque statique sur la berge un peu tremblant et trainant la patte droite.
Maréva, le 10/07/2006 à 18:29
aller emilie il faut vraiemtn que tu t'arme de courage.....
ca va etre long....l'operation qu'a subit ton gogoest tres lourde.....
que t'as dis le veto ..je crois ke tu avais ton premier controle aujourd'hui???!!!
c normal que les changement ne soient pas tres flagrants.....on en avait discuter toutes les deux....il faut que les cellules qui on été detruite par le choc et par l'intervention se regenere pour poermettre a ton loulou de retrouver sa sensibilité et sa force musculaire.....
coiurage a vous deux.....COURAGE!!!
on pense tres fort a vous.....avec tout l'amour que tu as pour lui il va trouve rla force de reprendre le dessus ce petit pere!!
BBIIISSSSSSSSSOUUUUUUUUUSSSSSSS
austinetbrooks, le 10/07/2006 à 18:39
pauvre petit chou sa me fais mal au coeur de le voir comme ca! en tout cas j'espere que ca ira mieu pour lui! courage. biz et encor merci pour ton petit cadeau!
léti, le 11/07/2006 à 18:28
On vous souhaite pleins de courage et un bon rétablissement à gogo!
Je pense qu'il faut etre passien c'est facile à dre mais c'est le seul moyens dis arrivé!
Gros bisousà gogo et léchouille de mes boubous!
Mélanie&Vanille, le 13/07/2006 à 16:09
Bon courage Emilie, Gogo on tefais plein de caresses
sundy, le 17/07/2006 à 21:34
le pauvre il a l'air si malheureux comme ça. J'espère qu'il s'en remettra et ne gardera pas de sequelles. en tout cas il est trés épaulé je vois et j'ai trouvé super trognon la photo ou son copain lui fais des léchouilles sur son bobo. lol. bon courage, pleins de caresse à goliath et surtout donne nous vite de bonnes nouvelles. biz. sabrina.
Voltaire dit Vilain, le 17/07/2006 à 21:47
Comment il va? Après une semaine?
pistol, le 20/07/2006 à 09:36
des nouvelles de Gogo, please
prisca, le 20/07/2006 à 12:19
Oui, ce serait formidable d'avoir de ses nouvelles!!!!!
Bérénice et Phébus, le 21/07/2006 à 14:46
Oh la la ca me rapelle des mauvais souvenirs ce genre de photos...
Phébus a été operé en avril 2005, car en faisant le fou dans le jardin, il a derapé et le mouvement de son dos a fait "sauter" un disque, entrainant la paralysie immediate de l'arriere train...Il a ete operé moins de 24h apres, on lui a fait une hemilaminectomie cad qu'on lui a oté le disque en cause...
Je l'ai recuperé le lendemain, il commencait a bouger un peu la queue, mais le reste a mis pls jours et il n'a tenu debout seul que 2-3 semaines plus tard (je sais plus trop, on oublie vite les mauvais souvenirs)...Les anti-inflammatoires le faisaient uriner bcp plus (cortisone), mais il n'etait pas incontinent...Il lui arrivait de se faire pipi dessous car sa vessie debordait!
Aujourd'hui il a des sequelles minimes (une faiblesse dans une patte) et mis a part une fausse alerte fin juin (on a cru que ca recommencait, mais Môssieur s'etait fait une dechirure musculaire en courant) il va vraiment tres bien...
Fais plein de caresses a Goliath (que j'ai rencontré a une bouledo a Sceau l'an dernier???)
bizzzz
Marianne
Maréva, le 21/07/2006 à 21:50
alors j'ai eu emilie hier au telephone....goliath va de mieux en mieux...il commence a remarchr un peu....mais c pas trop facile encore...et surtout il a la patate ...il st en forme et heureux.....
voila emilie vous raconteras mieux des ke sa connection internet marchera!!!
Speedy & Velda, le 24/07/2006 à 08:54
Les nouvelles sont plutôt encourageantes, on peut espérer une amélioration progressive de jour en jour. Il faudra surement beaucoup de patience à Emilie et je croise les doigts pour que le petit Goliath retrouve sa mobilité.
pistol, le 24/07/2006 à 19:47
Emilie, nous pensons bien à toi et te demandons de donenr des nouvelles de Goliath
Maréva, le 25/07/2006 à 23:52
alors derniere news....goliath se depace desormais seul....c pas encore tout a fait ca mais c sur la bonne voies......
toujours pas de net pour emilie!!!