Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
val59, le 10/07/2006 à 11:19
Je transmets au cas où quelqu'un voudrez nous aidez.
Socrate, le 10/07/2006 à 12:07
Aidez nous à sauver cette boulette, elle a vraiment besoin de notre aide !!!!
Je m'occupe de centraliser tous les chèques (voir adresse plus haut) car le post apparait sur différents forum.
Vous pouvez mettre vos chèque à l'ordre de Clinique Vétérinaire Saint Maur
Merci à tous pour votre aide !!! Cette boulette est bien jeune et elle mérite qu'on lui donne une chance d'avoir une belle et longue vie !!!
Socrate, le 10/07/2006 à 21:06
Up !!!! Cette boulette a vraiment besoin de notre aide !!!!
Merci pour elle !!!!
Socrate, le 14/07/2006 à 12:00
Up !!!!!
Socrate, le 23/07/2006 à 13:35
Perconne n'a l'air attristé par le sort de cette boulette !!!
Je tiens quand même à préciser que c'est le rescue boule qui a lancé cette action et qui parrainne la boulette !!!
En tant que bénévole du rescue, c'est moi qui réceptionne les chèques !!!
http://www.rescueboule.com/
Rubrique rescue boule
Parrainage Ella
Merci à tous !!!!
JRC, le 24/07/2006 à 19:55
Malheureusement si c'est triste mais c'est dans ces moments là qu'on se dit qu'un chien c'est de l'argent et quand on aime, on ne compte pas... Pourquoi les maitres de cette petite boulette ne l'ont pas assurée ???? Ils ne seraient pas pris au dépourvu de la sorte... Avec un chien on ne gagne jamais d'argent mais on gagne en affection... Enfin la situation est comme cela, si je fais un versement (je ne m'engage pas, juste à titre informatif) aurais-je un bon me permettant de déduire cela de mes impots ? Rescuboule est une asso 1901 non ?