Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
austinetbrooks, le 10/07/2006 à 19:00
maman part bientot en week end prolonger avec papa a paris mais malheureusement je peu pas venir! alors elle poura pas venir sur le forum avant mardi ou mercredi prochain! je reste chez papi et mami et maman angoisse un peu car j'ai jamais été séparer d'elle plus de quelque heure! alors si vous etes de paris et reconnaissez maman a partir de vendredi fait lui signe!
la je fais quoi???
je commence les provision on c'est jamais si elle oubli de donner mes croquette au saumon, je mangerais le poulet!
KARINE, le 11/07/2006 à 08:21
D'habitude, chez les papis et les mamis, on est super gâté !!! Enfin, mon petit Ulkan aime bien quand sa mami mange à la maison, il y a pleins de trucs qui tombent sous la table.
juju 62, le 13/07/2006 à 18:36
oui c'est sûr chez les papies on est toujours gâté!
JRC, le 13/07/2006 à 19:34
Alfonse adore aussi y aller car il est pourri gaté, plein de trucs tombent de la tables et du bon (steak entier, tranche de jambon...), il a le droit au canapé mais surtout au lit la nuit
Par contre rentré chez lui il n'a pas idée de quémander à table, aller sur le canapé et rentrer dans la chambre la nuit...
roxane et theo, le 13/07/2006 à 19:48
Moi aussi je suis chez Pépé et Mémé pendant l'été parce qu'il y fait plus frais que chez moi.
T'en fais pas on est super gâté tu verras !
Et puis tu retrouveras vite ta maman et ca va être le bonheur !