Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
marie, le 10/07/2006 à 19:26
Et oui, enfin je l'ai vu en vrai!dimanche matin, direction dijon pour voir notre petite puce qui fête ses un mois!
me voici me voilà! je suis belle non?
bien sur je suis encore un peu maladroite...
je suis une grosse gourmande
ma soeur aussi...
et ca c'est mon papa!
et ca, c'est moi et ma future maman...
voilà, j'éspère que vous avez pu voir les photos (car je débute)
Je suis toute préssée, encore un mois à tenir et elle sera enfin là!!
PS Marie : Si tu coches la case "Désactiver le BBCode dans ce message", on ne peut pas voir tes photos, puisque les balises sont rendues inopérentes.... PJ
léti, le 10/07/2006 à 20:52
Je n'arrive pas à les voir tes photos!
Je te conprend moi j'ai eu ma boulette aujourd hui et c'est du bonheure!
J'aimerai mettre des photos mais je ne sais pas command faire!
PJ (Admin), le 10/07/2006 à 21:00
@ Léti :
Tu as toutes les explications techniques ici : https://forum.neronne.fr/viewforum.php?f=3
et particulièrement les photos ici : https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?t=258
@ Marie : elle est très mignone ta petite boulette
angel.s, le 10/07/2006 à 22:04
très jolie ta petite boulette marie !!! j'adore sa couleur ! c'est une petite soeur comme celle ci que je voudrais pour arthur ! comment se prénomme t'elle ?
Sabrina, le 10/07/2006 à 22:32
Très jolie petite puce!
Voltaire dit Vilain, le 10/07/2006 à 22:36
oh bah oui elle est belle!
marie, le 11/07/2006 à 06:52
très jolie ta petite boulette marie !!! j'adore sa couleur ! c'est une petite soeur comme celle ci que je voudrais pour arthur !
comment se prénomme t'elle ?
et bien elle n'a pas encore de nom! nous avons du mal à trouver un nom en b qui nous plaise alors on vas se diriger vers un autre nom et on mettra un B. devant que l'on ne prononcera pas. voilà!donc pour le moment on cherche!
KARINE, le 11/07/2006 à 08:15
Elle est très belle ta petite boulette. Que tu dois être impatiente de l'avoir avec toi.
silvia, le 11/07/2006 à 11:32
une tres belle boulette
felicitations
Maréva, le 11/07/2006 à 13:51
hihi elle est mimi comme toutcette princesse!!!
bravo et a vous et vivement kelle debarque dans votre vie!!!
TOTH, le 11/07/2006 à 20:03
Adorable
marie, le 12/07/2006 à 13:49
Merci à tous pour vos compliments sur ma petite boulette, ca fait vraiment plaisir.
Ca fait pas très très longtemps que je suis inscrite, mais il ne passe pas un jour sans que je vienne faire un tour sur le forum, je dévore tous les sujets sans exception et donc, je peut vous renvoyer à tous le compliment, vos petites boules sont toutes aussi belles les unes que les autres!
caresse à tous les petits bouli!
joelle malapert, le 12/07/2006 à 17:43
elle est super jolie, c'est trop mignon
et elle à une tres belle couleur
vous devez être impatients
Mélanie&Vanille, le 13/07/2006 à 16:05
Elle est trop mimi cette pépette!
juju 62, le 13/07/2006 à 18:25
elle est jolie la puce!
poptop, le 14/07/2006 à 15:41
tres jolie petite boulette fauve par contre je trouve bien tristounet le papa derriere ses barreaux de chenil
domi, le 14/07/2006 à 16:02
ta petite puce est vraiment adorable avec de toutes petites oreilles, elle est craquante, je te souhiate beaucoup de bonheur avec elle
pistol, le 14/07/2006 à 20:29
Si petite, elle est déjà très jolie, avec ses oreilles toutes droites
C'est une précoce
draczyn, le 15/07/2006 à 00:24
tres jolie petite boulette fauve
par contre je trouve bien tristounet le papa derriere ses barreaux de chenil
La petite est adorable
marie, le 15/07/2006 à 07:14
tres jolie petite boulette fauve
je comprend tout a fait votre réaction, lorsque j'ai vu le papa, j'avoue que je ne m'attendais pas à cela en arrivant chez l'éleveur.
On voit que malgré tout, il aime ses chiens, vu son comportement, je ne peut pas afirmer le contraire, mais il élève différentes races et ne peut pas les laisser toutes ensemble,malgré tout ce n'est pas pour autant que j'aprouve... bien au contraire.
merci à tous pour vos compliments, dès que je l'airais, je vous enverrais d'autres photos!! plus que deux semaines et demi!!!
draczyn, le 15/07/2006 à 10:51
[quote="poptop":2kjg7ier]tres jolie petite boulette fauve
je comprend tout a fait votre réaction, lorsque j'ai vu le papa, j'avoue que je ne m'attendais pas à cela en arrivant chez l'éleveur.
On voit que malgré tout, il aime ses chiens, vu son comportement, je ne peut pas afirmer le contraire, mais il élève différentes races et ne peut pas les laisser toutes ensemble,malgré tout ce n'est pas pour autant que j'aprouve... bien au contraire.
merci à tous pour vos compliments, dès que je l'airais, je vous enverrais d'autres photos!! plus que deux semaines et demi!!! [/quote:2kjg7ier]Je n'arive pas a comprandre, commant s'est possible aimer ces chins et les mettre dans une cage. Je n'aim pas , surtout pour les chiens de companie
marie, le 17/07/2006 à 10:46
moi non plus je ne comprend pas, et même si j'adore les animaux, je me suis bien rendue compte que jamais je ne voudrais faire de l'élevage dans de telles conditions.
Par contre je ne sais pas comment il pourrait faire autrement car en ayant une quarantaine de chiens (boulis, scharpeis, rott, bull mastif) il est evident qu'il ne peut pas tous les laisser en liberté. En fait, ce que je ne comprend pas, c'est comment en aimant les chiens, on peut élever autant de race et de chiens, car pour moi, il est évident qu'on ne peut pas s'en occuper aussi bien que si on en avait le tiers.
Mais bon...je ne sais pas, je ne connaît pas assez le monde de l'élevage pour me permettre de parler plus, tout ce que je peut dire, c'est que ce comportement me choque, c'est sur, surement comme beaucoup d'autres personnes...
PJ (Admin), le 17/07/2006 à 12:24
En fait, ce que je ne comprend pas, c'est comment en aimant les chiens, on peut élever autant de race et de chiens, car pour moi, il est évident qu'on ne peut pas s'en occuper aussi bien que si on en avait le tiers
Pour moi, les éleveurs multiraces comme ça = animalerie, pareil, pourquoi ??
Parce qu'il faut bcp de stimulis pour éduquer et rendre des chiots bien équilibrés. Là, tu décris une ferme d'élevage, les pathologies comportementales seront les mêmes.. et ce n'est pas paerce que tu ne fais pas d'élevage que tu n'as pas le droit d'en parler, bien au contraire...
C'est pourquoi, il vaut toujours mieux se rapprocher d'éleveurs mono race, (ou 2 races maxi), et bannir les autres de son carnet d'adresse...
Voltaire dit Vilain, le 17/07/2006 à 12:53
moi non plus je ne comprend pas, et même si j'adore les animaux, je me suis bien rendue compte que jamais je ne voudrais faire de l'élevage dans de telles conditions.
Par contre je ne sais pas comment il pourrait faire autrement car en ayant une quarantaine de chiens (boulis, scharpeis, rott, bull mastif) il est evident qu'il ne peut pas tous les laisser en liberté. En fait, ce que je ne comprend pas, c'est comment en aimant les chiens, on peut élever autant de race et de chiens, car pour moi, il est évident qu'on ne peut pas s'en occuper aussi bien que si on en avait le tiers.
Mais bon...je ne sais pas, je ne connaît pas assez le monde de l'élevage pour me permettre de parler plus, tout ce que je peut dire, c'est que ce comportement me choque, c'est sur, surement comme beaucoup d'autres personnes...
draczyn, le 17/07/2006 à 14:12
[quote="marie":1p311nil]En fait, ce que je ne comprend pas, c'est comment en aimant les chiens, on peut élever autant de race et de chiens, car pour moi, il est évident qu'on ne peut pas s'en occuper aussi bien que si on en avait le tiers
Pour moi, les éleveurs multiraces comme ça = animalerie, pareil, pourquoi ??
Parce qu'il faut bcp de stimulis pour éduquer et rendre des chiots bien équilibrés. Là, tu décris une ferme d'élevage, les pathologies comportementales seront les mêmes.. et ce n'est pas paerce que tu ne fais pas d'élevage que tu n'as pas le droit d'en parler, bien au contraire...
C'est pourquoi, il vaut toujours mieux se rapprocher d'éleveurs mono race, (ou 2 races maxi), et bannir les autres de son carnet d'adresse...
[/quote:1p311nil]Je suis tout a fait d'acord. C'est vrai