Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
marie, le 10/07/2006 à 19:26
Et oui, enfin je l'ai vu en vrai!dimanche matin, direction dijon pour voir notre petite puce qui fête ses un mois!
me voici me voilà! je suis belle non?
bien sur je suis encore un peu maladroite...
je suis une grosse gourmande
ma soeur aussi...
et ca c'est mon papa!
et ca, c'est moi et ma future maman...
voilà, j'éspère que vous avez pu voir les photos (car je débute)
Je suis toute préssée, encore un mois à tenir et elle sera enfin là!!
PS Marie : Si tu coches la case "Désactiver le BBCode dans ce message", on ne peut pas voir tes photos, puisque les balises sont rendues inopérentes.... PJ
léti, le 10/07/2006 à 20:52
Je n'arrive pas à les voir tes photos!
Je te conprend moi j'ai eu ma boulette aujourd hui et c'est du bonheure!
J'aimerai mettre des photos mais je ne sais pas command faire!
PJ (Admin), le 10/07/2006 à 21:00
@ Léti :
Tu as toutes les explications techniques ici : https://forum.neronne.fr/viewforum.php?f=3
et particulièrement les photos ici : https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?t=258
@ Marie : elle est très mignone ta petite boulette
angel.s, le 10/07/2006 à 22:04
très jolie ta petite boulette marie !!! j'adore sa couleur ! c'est une petite soeur comme celle ci que je voudrais pour arthur ! comment se prénomme t'elle ?
Sabrina, le 10/07/2006 à 22:32
Très jolie petite puce!
Voltaire dit Vilain, le 10/07/2006 à 22:36
oh bah oui elle est belle!
marie, le 11/07/2006 à 06:52