Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
jackie, le 13/07/2006 à 00:12
Bonjour tout le monde, je ne sais pas si je suis dans le bon post !
Voilà le 15 avril dernier nous avons fondé une association à but non lucratif
Nous avons fondé une Association à but non lucratif avec ALAIN notre président !
Elle est enregistrée à la sous préfecture sous le n° W291000162 en date du 15 avril 2006,avec statuts, règlements,
assurances, puis inscrite au journal officiel !
Celle-ci a pour objectif de donner un peu de joie par une présence animale
aux personnes ou enfants (en maisons de retraite, hôpitaux, centres de soins, et divers établissements scolaires publics ou privés, crêches etc…)
Par ce biais, nous allons nous rendre avec nos BULLMASTIFF et les ESTRELA à Alain
Jacqueline, moi même en suis la vice présidente, ma fille Elodie est secrétaire, et éleveuse de BULLMASTIFF, puis de STAFFIE plus tard, elle vient d'avoir la première de deux mois et une autre le mois prochain.
Aurélie la fille à ALAIN est trésorière.
Nous faisons tous des expos ensemble aussi.
De nombreuses photos sont en lignes sur notre site!
http://www.britishbulls.fr
Nous nous déplaçons que le nord Finistère et Alain dans le Morbihan.
Des photos suivront cette présentation si vous le souhaitez !
Voltaire dit Vilain, le 13/07/2006 à 12:49
Excellente initiative, cela devrait aider aussi à réhabiliter ces molosses!
Je jette un oeil et mettrais un lien sur mon site ce week-end!
juju 62, le 13/07/2006 à 18:55
en plus c'est un bon moyen d'éducation à la population.
j'approuve ces associations et j'espère qu'elles se développerons de plus en plus.
boulby, le 24/11/2006 à 16:44
ahhh ca c'est bien je trouve
maestro, le 25/12/2006 à 17:11
salut jacky... heureux de te voir par ici