Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
domi, le 14/07/2006 à 08:53
aux amoureux des boubous, le temps me manque toujours pour venir plus souvent, alors profitez bien de ce long week end pour caliner vos boubous!!!!!!
chez nous tout le monde se porte bien, atomic colle toujours son père ou sa mère!!!!!!!!!!!!
pourtant il y a de la place ailleurs mais c'est surement mieux comme cela
heureusement papa est de bonne composition!!!!!!
roxane et theo, le 14/07/2006 à 10:48
Comme ils sont beaux et attendrissants !...
J'aimerais pouvoir leur faire encore plein de bisouilles
Mélanie&Vanille, le 14/07/2006 à 11:38
Ils sont mimis!!! Atomic ton deuxiéme prénom c'est Tanguy? lol
domi, le 14/07/2006 à 11:42
Comme ils sont beaux et attendrissants !...
J'aimerais pouvoir leur faire encore plein de bisouilles
pas de soucis Roxane il y aura d'autres occasions
domi, le 14/07/2006 à 11:45
Ils sont mimis!!! Atomic ton deuxiéme prénom c'est Tanguy? lol
ça c'est sûre il n'est pas prêt de quitter ses parents!!!!!!! on souhaite que tout se passe bien entre les males, pour le moment tout va bien, je connais des familles où deux males ensemble s'entendent à merveille, d'autres où c'est galère, comme parfois deux femelles peuvent se battre aussi, alors on reste optimiste et on souhaite que cette harmonie perdure
juju 62, le 14/07/2006 à 13:49
ils sont superbes!!
que de tendresse
penelope, le 15/07/2006 à 05:08
Pas le temps , pas le temps !!!!!! des balades sur la plage oui !!!!!!!
Pour preuve, lundi dernier au boulot, un collègue me dit : " ho, j'ai vu 3 chiens comme le tien, de 3 couleurs différentes, à " Vazouille-Land " se promener sur la plage ce WE !!!!!! "
Alors même à ARES, 3 bouledogues avec leur "papa " , ça ne passe pas inaperçu !!!!!!!!!
Caresses aux loulous !
PS : Il a horreur du bassin, d'où " Vazouille-Land " !!!!!
domi, le 15/07/2006 à 08:05
Pas le temps , pas le temps !!!!!! des balades sur la plage oui !!!!!!!
Pour preuve, lundi dernier au boulot, un collègue me dit : " ho, j'ai vu 3 chiens comme le tien, de 3 couleurs différentes, à " Vazouille-Land " se promener sur la plage ce WE !!!!!! "
Alors même à ARES, 3 bouledogues avec leur "papa " , ça ne passe pas inaperçu !!!!!!!!!
Caresses aux loulous !
PS : Il a horreur du bassin, d'où " Vazouille-Land " !!!!!
lol mais tu connais que les coins touristiques mdr!!!!! moi je connias des
""sableblanc land"
réservés aux initiés
calinoux à umé et pp
Force rose, le 15/07/2006 à 09:49
Sacré Domi ...
penelope, le 18/07/2006 à 16:47
Je me doute Domi que tu connais des coins sympas !!!!!!
Les miens sont aux frais..... !!! Trop chaud ! Nous n'avons pas d'air !
Caresses aux loulous.
à bientôt.