Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
miss.baida38, le 15/07/2006 à 09:27
Et oui je suis rentrée d'une semaine de reve aux baléares
voici un extrait des vacances en photos
Sherk a palma
Les jardins de palma
Fainente sur le matelas
Palmier
Mon cheri
sur la cathedrale
A magaluff
Petite crique
sur le catamaran
Notre flotte perso
sur le catamaran
La crique
les poissons
la cathédrale de palma
sur le bateau
coucher de soleil
depart a l'aeroport
En résume: une semaine de reve aux baléares submergé de soleil, de sable chaud, de fete , de plage et de bonne bouffe
le reve quoi......
A mon retour j'ai retrouvé mes deux monstres ils avaient comme cadeau leur nouveau panier et un jouet gagné sur le forum de sabrina
Raymond fait dodo sur le nouveau jouet
Clara aussi
Notre nouveau panier on rentre a deux
C'est fatiguant de retrouver notre maman
Les vacances c'est que du bonheur mais retrouvé ses boubous c'est encore mieux
Maréva, le 15/07/2006 à 14:09
ben ca fait envie toutca dis donc!!!
la couleur de l'eau on dirait le fond d'une piscine....shrek perdu a palma....!!!!
le reve ....le reoutr doit etre un peu difficile!!!!....heureusement ke les retrouvailles avec les loulous ca iadetn a oublié les vacances!!!
Mélanie&Vanille, le 15/07/2006 à 15:39
Super les vacances!!!!!
Martine et Naf Naf, le 15/07/2006 à 17:42
Super photos de vacances, mais ma préférée est l'avant-dernière !
PJ (Admin), le 16/07/2006 à 17:17
Super hein Palma... Bon moi je préfère IBIZA, mais quelques coins seulement parce que maintenant c'est un peu masacré... faut connaître, reste des coins protégés... toujours aussi bleu la méditérannée.... je comprends que vous avez eu du bon temps, tant mieux
silvia, le 17/07/2006 à 15:43
tres belles vacances dans cette region
la mer est magnifique!
c est sur que vous avez du etre contents de retrouver vos loulous
juju 62, le 17/07/2006 à 21:07
les photos sont superbes.
Voltaire dit Vilain, le 17/07/2006 à 21:46
Oh bah je suis passée à côté! Pardon!
Chouettes vacances en effet (bon perso j'aime pas quand il fait chaud donc ce ne serait pas une destination pour moi, mais vous vous avez l'air d'avoir bien profité!)