Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
KARINE, le 18/07/2006 à 08:59
Dans l'entrevue Choc de cette semaine, il y a un article sur le combat des chiens et des photos sur ces combats et sur ces pauvres chiens abimés, défigurés et même morts. Des photos sur leurs maîtres (si on peut appeler ça comme ça), sur leurs tyrans, mais bien entendus avec le visage caché qui sont en train d'énerver les chiens afin que le combat soit plus intéressant.
Dans ce magasine, il est marqué que lorsque le combat est terminé, les chiens appelés "Faibles" (qui ont bien entendu perdus le combat), éh bien ces c... les abandonent comme ça, sur place et ces pauvres pépères meurent toutes seules dans la souffrance.
Je suis dégoutée mais à un point que si je pouvais avoir sous la main ces gros c... je les mettrais devant leurs chiens énervés et je les laisserais se débrouiller. Et ensuite, je féliciterais le chien et lui donnerais pleins de biscrok.
C'est horrible mais c'est la réalité. Dresser des chiens pour de tels actes de cruautés, ça ne devrait pas exister.
PJ (Admin), le 18/07/2006 à 10:17
Oui et ce torchon n'est même pas bon pour se torcher avec
penelope, le 18/07/2006 à 16:54
Je l'ai feuilleté hier par curiosité ....c'est affligeant...tout cela pour vendre du papier et se faire de l'argent sur de pauvres animaux....
Malheureusement, ceux sont des articles comme celui là qui font vendre.....
juju 62, le 19/07/2006 à 14:10
as-tu l'adresse oû l'on peut écrire ?
Car j'aimerai bien envoyé un courrier au rédacteur en chef. Ceci ne servira certainement à rien mais je tiens à lui donner mon point vue.
je suis vraiment outrée et scandalisée , faire de l'argent sur la misère, la souffrance animale , cette barbarerie.
pistol, le 19/07/2006 à 15:41
idem
silvia, le 20/07/2006 à 11:17
idem
comment peut on proner ce genre de pratique dans un bouquin
JRC, le 20/07/2006 à 12:32
J'ai aussi lu feuilleté l'article, mais Choc montre ces photos affreuses mais n'en glorifie pas pour autant les maitres... Ce genre de combat existent encore mais beaucoup moins qu'avant
Voltaire dit Vilain, le 20/07/2006 à 22:47
J'ai aussi lu feuilleté l'article, mais Choc montre ces photos affreuses mais n'en glorifie pas pour autant les maitres... Ce genre de combat existent encore mais beaucoup moins qu'avant
Peut être mais ils surfent sur la vague actuelle des "chiens dangereux" pour se faire du fric, c'est pas beaucoup plus moral... Mais la moralité de ce genre de journal...