Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
maïlys, le 19/07/2006 à 09:55
Ca y est une rencontre est organisée à Vimory (près de Montargis) le 02septembre !!!! Il y a déjà une dizaine de boubous inscrits alors n'hésitez pas à nous rejoindre...
C'est sur une journée, et nous organisons le repas
juju 62, le 19/07/2006 à 13:59
let's go!!!!!!!!
t as le bonjour d'alfred, le 21/07/2006 à 19:19
Alfred est bien interessé ..... on peut en savoir plus??
virgile, le 22/07/2006 à 09:56
Virgile voudrait etre de la partie, ou faut il s'inscrire ?
juju 62, le 31/07/2006 à 12:44
inscris -toi ici je ferais le relais chez Roger.
c'est une journée que les maîtres des boulis de Vimory organisent.
Donc promenade et picnic et la joie de voir nos boubous ensemble s'amuser.
maïlys, le 31/07/2006 à 20:21
Alors pour Alfred et Virgile, comme vous l'a dit juju, si vous voulez vous joindre à nous, ce qui nous ferait très plaisir, n'hésitez pas : vous avez juste à nous dire combien de boubous et d'humains vous serez, à préparer votre badge pour la bouledo et on s'occupe de tout le reste. Même le repas du pic-nic a déjà été prévu, donc rien d'autre à faire
lilie, le 01/08/2006 à 23:00
bon alors nous on sera là avec tarzan et on est super content. je l'ai prévenu pour qu'il bloque sa journée. il est à fond
virgile, le 02/08/2006 à 16:39
Virgile a hate de rencontrer des copains-copines, ses maitres ne peuvent pas lui refuser ça. Un boubou et deux humains
maïlys, le 02/08/2006 à 18:31
Chouette plein de boulis !!!!!!!!!!!!!
kevin, le 05/08/2006 à 13:12
Bonjour, je suis interessé pour venir avec mon bouliz( il a 5 mois et sa lui ferai plaisir de voir d'autres bouls) mais je ne sais pas comment il faut faire. Faut-il s'inscrire?
maïlys, le 05/08/2006 à 15:12
Sois le bienvenue Kevin, pour s'inscrire tu as juste à me dire combien vous serez de boulis (à priori un) et d'humains. Tu me réponds ici ou par MP comme tu veux . Ensuite le RDV c'est le 02 à 10h place de l'Eglise de Vimory. on s'occupe du pique-nique alors tu peux venir les mains dans les poches.
Si tu veux tu peux te faire un badge avec ton prénom et celui de boubou, parce qu'il y aura beaucoup de monde.
Hésite pas à poser toutes les questions que tu veux.
à bientôt
lilie, le 06/08/2006 à 01:08
pour la bouledofolie j'ai dit qu'on vebait mais j'ai pas dit combien. alors voilà on sera deux adultes et tarzan notre bouli d'amour.
kevin, le 06/08/2006 à 17:55
Bonsoir,
Je confirme ma présence pour le 2/09/2006.
Nous serons 2 bouliz (Urio et Baïko qui fetera ses 6 mois ce jour-là) et
4 personnes.
Ils sont très impatients de rencontrer des copains et copines bouliz.
maïlys, le 07/08/2006 à 17:10
Ok pour lilie et kévin, j'ai bien noté vos inscriptions respectives
maïlys, le 13/08/2006 à 20:30
Alors aux dernières infos : 43personnes et 24boulis seront présents !!!!!!!!!!!!!!!!
Alors dernier rappel :
-pensez à vos badges de type "maïlys, maîtresse d'uppa"
-aux sacs à caca pour boubou
-à prendre un plaid ou couverture pour le pique nique
-et enfin à prendre votre appareil photo pour garder plein de souvenirs de cette méga rencontre.
Vivement le 02septembre
maïlys, le 03/09/2006 à 19:03
Merci à tous pour cette belle journée C'était génial !
juju 62, le 04/09/2006 à 09:18
ce week end je suis parti avec mes parents dans le loiret, à la bouledo de Vimory. Voici des photos et pour la vidéo elle est en préparation!
Voici mes photos (la vodéo est en préparation)
L'adorable petit Brassens
Brassens et miss Vodka
La très sage Anouk
Le ch'ti Freddy qui a bien grandi
Virgile et Madame Aldo (Miss Angie)
Attention c'est chaud Virgile en plein tentative de séduction avec Angie
Vodka qui voulait me séduire toute la journée
Le beau gosse Aldo et son papa Gégé venu du Sud.
Aldo qui fait la brouette
Tarzan
Uppa
Aldo
Freddy
Le ch'ti Végas
Freddy et Végas
Uppa dans la piscine
Miss Vodka
la jolie cocker
Photos de groupe
Virgile qui essaie de draguer Vanina!
Amadeus et ses parents
Frodon
merci à tous pour ce super week end!!
Le zom a decouvert le périph de Paris
virgile, le 05/09/2006 à 11:14
Encore un grand merci aux organisateurs pour cette journée mémorable et merci à toi juju pour ces belles photos.
A bientot
PJ (Admin), le 05/09/2006 à 12:41
Très sympa cette série de photo.
Vous avez visiblement eu beau temps.