Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
baobei, le 19/07/2006 à 17:38
Bonzour,
Alors voila j'ai un problème avec Archimède
Depuis quelque temps il est intenable surement du a la chaleur
le problème étant
des qu'on le laisse seul, pour quelque minute, genre allez prendre les lettres ou le pain , a notre retour on retrouve la maison sans dessus dessous
Recement j'avai fait quelque course et avai laisser le sac a coter du frigo
je suis dessendu quelque minute en bas de l'immeuble a mon retour plus de sac a coter du frigo
je vais dans le salon le sac dechiqueter les affaires dedans soit ecraser soit manger
je ne sais plus quoi faire, soi il dechiquette tout soi il les trimballe
Que puis je faire pour que cela cesse
il ne le faisait pas avan
Mélanie&Vanille, le 19/07/2006 à 23:40
Il a quel age le ti pére maintenant? car Vanille aux alentours de 6 mois nous a fait sa crise d'ado!!!
baobei, le 20/07/2006 à 12:05
ben il va sur ces 7 mois
Mélanie&Vanille, le 20/07/2006 à 18:39
C'est peut être un genre de crise d'adolescence, il teste, il faut être ferme, instaurer des règles et bien les respecter, ne pas laisser passer une fois si non c'est foutu!!!! Vanille nous a fait sa crise d'ado vers 6 mois et elle était intenable, on pris des cours d'éducation canine, ca nous a fait du bien à toutes les deux, moi ca m'a appris à mieux comprendre comment les chiens raisonnent et à mieux m'adapter, et Vanille a appris quelques ordres de base!!
baobei, le 21/07/2006 à 10:58
Merci ^^
mais le probleme c'est que on c pas souvent si c'est lui ou pas car le chat a des folie lui aussi passagere et le soir quand le chien na pas bouger de la chambre ben les poubelles sont quand meme par terre
Enfin c difficile
Je pense que c'est peu etre aussi parce que il est passer d'une villas en un appartement et qu'il depense moin son energie
pistol, le 22/07/2006 à 17:40
Sans doute......... Mets donc l'épicerie hors de lka portée de tes zanimaux