Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Voltaire dit Vilain, le 23/07/2006 à 16:22
Je sais que nombre de boubous le font, alors j'ai filmé le Vilain en pleine lutte contre le sommeil!
http://www.mon-bouledogue.com/video/vilaindodo.mpg
héhéhéhéhé!!!
Loki & Dieselle, le 23/07/2006 à 17:27
Génial ! J'adore la façon dont les bouledogues calent leurs fesses contre les murs, portes ou pieds !
Par contre, tu n'as pas filmé "la mort de la bête", le moment où il se décide enfin à s'allonger pour piquer un roupillon bien mérité !
La musique est très appropriée aussi
joelle malapert, le 23/07/2006 à 18:08
il est vraiment trognon ainsi et la musique .....
Martine et Naf Naf, le 23/07/2006 à 18:22
Génial, allonge-toi Vilain, tu vas te fracasser la mâchoire !
Romain (Admin), le 23/07/2006 à 18:52
tu l'hypnotisais ou quoi?
Neronne elle aussi cela lui arrive de s'endormir assise mais pas de tomber la gueule en avant au point de Vilain
PJ (Admin), le 23/07/2006 à 19:43
C'est excellent, mais pour la musique j'aurai mis fais dodo Vilain mon petit frère, fais dodo........... t'auras un nonos....
prisca, le 23/07/2006 à 19:48
Superbe vidéo...........il est rigolo....j'adore quand nos boubous luttent contre le sommeil. Ils sont bien tous pareil!!!!!!!!!
Voltaire dit Vilain, le 23/07/2006 à 19:51
C'est excellent, mais pour la musique j'aurai mis fais dodo Vilain mon petit frère, fais dodo........... t'auras un nonos....
J'y ai pensé figure-toi! Mais je ne l'ai pas trouvée en wav!
Romain> non je ne l'hypnotise pas, c'est comme un gosse quand il ne veut pas aller se coucher pour rester avec les invités!
Loki> Y'a pas ce moment "mort de la bête" quand il craque il finit par se relever et aller dans son panier...
poptop, le 23/07/2006 à 21:50
elle est super ta video de vilain ,tu aurais pu mettre aussi comme musique :dors m'in p'tit quinquin min p'tit pouchin min gros rogin..............................la chanson dormoire de lille
et celle la tu peux telecharger la musique sur le site
du p'tit quinquin :elle est chanté par raoul
roxane et theo, le 23/07/2006 à 21:54
Trop joli !!!!
Ce que j'adore moi c'est quand les noreilles commencent à s'écarter de plus en plus !
enzo, le 23/07/2006 à 22:31
j adore c et exellent vilain et adorable
Speedy & Velda, le 24/07/2006 à 07:59
Trop drôle cette vidéo! On dirait un gamin qui lutte contre le sommeil mais qui ne veut surtout pas aller se coucher au cas ou il se passerait quelque chose..., vraiment excellent!!!
juju 62, le 24/07/2006 à 09:55
excellent.
Il est trop chou sur la vidéo.
fanou, le 24/07/2006 à 21:44
il est génial!!!!!un peu dur l'apéro
Akiros 34, le 26/07/2006 à 09:09
MDR la video.............
elle est super ta video de vilain ,tu aurais pu mettre aussi comme musique :dors m'in p'tit quinquin min p'tit pouchin min gros rogin..............................la chanson dormoire de lille
et celle la tu peux telecharger la musique sur le site
du p'tit quinquin :elle est chanté par raoul
+ 1 pour les ch'tis
olivia, le 29/07/2006 à 15:47
Mais laissez le aller se coucher, pov' chien!!!
on dirait vraiment que c'est la torture!!
Steph77, le 29/07/2006 à 19:38
Il est vraiment trop mignon !
Très attendrissant...
miss.baida38, le 30/07/2006 à 12:00
roooooooooooooooo c trop chou