Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
silvia, le 06/01/2005 à 10:12
voici le texte complet
en colombie des chiots avec des sachets d heroine liquide dans le ventre
six chiots qui devaient etre apparemment envoyes aux etats unis avec des sachets d heroine sous forme liquide dissimules dans leur ventre ont été decouverts dans une maison de medellin(nord ouest) a annoncé mardi la police colombienne
chacun des chiots portait des cicatrices tres visibles sur l abdomen et avait à l interieur de son ventre entre un et deux sachets en plastique contenant environ 400gr d heroine, selon le générl ruben C arillo, commandant de la police metropolitaine de medellin, à 400km de bogota
les autorites ont egalement trouve 7 sachets prets à etre implantes et des instruments chirurgicaux
selon le général les chiots , des labradors et des rottweiler, avaient été abandonnes ds une maison d une zone rurale pres de medellin, perquisitionnee par la police quiavait recu des informations sur d etranges transits et des pleurs de chiots
quand nous avons passé leschiots au rayon x nous n avons rien detecté et il a fallu faire une echographie pour decouvrir les bords des sachets dans l abdomen a expliqué le général à l AFP
il a souligné n avaoir jamais vuun cas similaire pour camoufler de la drogue, ni dans sa modalité, ni pour la quantité en cause
silvia, le 06/01/2005 à 10:12
je trouve cela monstrueux
jusq u ou iront ils ?
Toto et Tékila, le 06/01/2005 à 10:23
C'est horrible!!!! No comment
Romain (Admin), le 06/01/2005 à 10:29
Révoltant!
PS: peux tu me donner ta source?
Romain (Admin), le 06/01/2005 à 10:34
J'ai retrouvé l'article là: http://aolinfo.aol.fr/article.jsp?id=8891581
silvia, le 06/01/2005 à 10:41
je l ai lu dans le journal local dna
Romain (Admin), le 06/01/2005 à 10:43
Je te demandais ça car j'esperais tellement que ce soit faux
silvia, le 06/01/2005 à 16:02
non apparemment c est bien vrai
ils ont tjrs de nouvelles idees et tjrs plus degeulaces
l histoire ne dit pas que sont devenus les chiots
de toute maniere je suis sure que les trafiquants ne les auraient pas recousus apres emploi
PJ (Admin), le 06/01/2005 à 18:12
Mais oui, où s'arrêteront-ils....
silvia, le 13/01/2005 à 08:20
je crains que ca ne soit qu une nouvelle idee de plus a ajouter aux monstruosites deja existantes
PJ (Admin), le 13/01/2005 à 10:44
L'info a été reprise aussi dans Libération du 11/01
utopie, le 13/01/2005 à 21:51
c'est vraiment n'importe quoi.
Il y en a qui ne respect rien du tout.