Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
clairette, le 25/07/2006 à 14:33
Bonjour !!
Je me suis aperçu que Sky avait des croutes sur la peau, surtout localisées sur le dos et les flancs. On dirait des pellicules et ca saigne quand on le brosse.
Il se gratte assez souvent ces temps ci (il se roule sur le dos et a l'air de souffrir de démangesaisons) et perd bcp ses poils. Sachant que, quand on l'a eu il y a presque 1 mois, il avait des puces et qu'on l'a de suite traité, est-ce que ça poiurrait être une allergie aux piqures de puces qui persiste ?(il n'a plus 1 puce a présent).
Vous avez deja eu ce genre de pb ???
Merci !
Claire
austinetbrooks, le 25/07/2006 à 15:06
je peu pas vraiment t'aider austin avait des petite croute sur le dos a chaque fois que je le vermifugeait par voie interne alor maintenant pipette!mais je se n'est pas aussi grave et intense que se que tu decris a tas place j'irais chez le veto peut etre une allergie!
PJ (Admin), le 25/07/2006 à 21:06
ça peut être bcp de choses différentes... un petit passage en pharmacie et si il ne voit pas quoi, véto
Martine et Naf Naf, le 25/07/2006 à 21:56
Ils font également souvent des pyodermites l'été, Naf Naf, m'en fait une en ce moment il est sous antibio !
Akiros 34, le 26/07/2006 à 00:10
Je te conseille un passage chez le véto, ca mange pas de pain et, si c est de l allergie, plus tot s'est décelé et mieux c'est, surtout pour ton bouli..............