Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
enzo, le 27/07/2006 à 20:58
bon bah pour mon petit enzo sa continu il y a 15 jours nous l avons amener au veto car il avez des ^plaques rouges donc 15 jours sous antibio et shampoing spécial tous les 15 jours après ses 15 jours de traitement pas d amélioration donc on lui a fait un raclage de peau et il s avère qu il et allergique a quoi ? on ne sait pas encore donc megasolone pendant 4 jours pour que ses plaques disparaisse et 12 jours sous antibio croquettes spécial et plus aucun reste pendant au moins deux mois pour voir si sa ne viendrez pas de son alimentation le pauvre sa me fend le coeur de plus pouvoir lui donner des petite gâteries donc tous sa et a contrôler d ici 12 jours je crois qu on na pas fini d aller au veto si sa ne vient pas de l alimentation sa peut venir de piqûre de puce allergie au acarien ect donc il vas falloir lui faire des tests pour savoir a quoi il et allergique et après 1 fois par mois une piqûre de desensibilation par mois voila tous sa n et pas très gai je vous donnerez des nouvelles au fur et a mesure
Voltaire dit Vilain, le 27/07/2006 à 21:38
mince alors...
Martine et Naf Naf, le 27/07/2006 à 22:00
Ben alors qu'est-ce qu'il nous fait encore !
Akiros 34, le 28/07/2006 à 01:48
Je te conseille la prise de sang au plus vite, au moins tu sera fixé.
Pour Louna c'était la meme histoire on attendait en essayant plusieurs shampoing et croquettes, si j'avais su j'aurais demander directe l'analyse, ca nous aurait fait économiser de l'argent et surtout du temps, car elle se ravageait ma Louna
juju 62, le 28/07/2006 à 11:31
comme dit Martine que nous fais -tu encore Enzo.
fais le test des allergies maintenant et ensuite tu pourras traiter la cause . Sinon il peut avoir ses plaques encore longtemps
enzo, le 28/07/2006 à 13:36
je vous remercie a tous pour vos conseils j y retourne le 7 août je vous tiendrez au courant pour les croquettes qu elle ma donner c et juste le temps de savoir a quoi il et allergique après suivant le résultat elle ma dit que je pourrez leur redonner les r c sinon tous les 15 jours je leur mets une pipette d adventix