Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
bouli59, le 28/07/2006 à 14:32
bonjour,
celafait maintenant bientot une semaine que Baïka partage notre vie mais le petit ange du début se transforme progressivement en gentil petit diable
A son arrivée, nous avions place des journaux pour ses besoins mais elle preferait jouer avec.. par securite je les ai remplace par des serpilléres places à l'oppose de la piece par rapport à son panier. elle y va de temps en temps.
Depuis 3 ou 4 jours elle nous fait au moins un ou 2 pipi par jour dans son panier (panier en plastique avec coussin. Elle n'y dort pas souvent). et la, elle vient de me faire la grosse commission dans son panier (sur le coussin tout propre). Est ce du à l'odeur de la lessive?
J'ai donc besoin de conseils non pas pour qu'elle devienne propore en genral mais au moins pour qu'elle ne fasse pas dans son panier et surtout quelle attitude adopter (je lave et remets le coussin ou je lui laisse le panier à vide (plus simple à netoyer))?
Merci pour votre aide car je ne collectionne pas les coussins pour son panier .
Baïka et armelle
Album de Baïka