Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
PJ (Admin), le 06/01/2005 à 18:19
Bouledofolies à l’honneur dans TOP DOG de janvier, mais pas que cela. Sandrine ANZAGOTH à travers un article d’une page rappelle mon attachement aux raisons fondamentales qui devraient animer tous les acheteurs potentiels d’un chien, qu’il soit Bouledogue français, race que nous apprécions particulièrement tous ici, Cane corso, ou encore plus Am staff, surtout lorsque l’on aura pris soin de comprendre les contraintes supplémentaires imposées à cette race et à leurs propriétaires. Acheter un chien n’est pas un acte mineur, loin de là, un chien n’est pas un jouet.
Dans la partie plus – Bouledofolies -, un clin d’œil à mon copain Laurent et ses monstres, lui qui a si bien véhiculé au travers du combat contre les animaleries, le terme consacré d’anOmalerie. (on prendra soin au passage de (re)faire un tour sur le site consacré à ce sujet des plus délicat : http://www.animaleries.fr.st/
Clin d’œil aux « Bouledingues » appellation contrôlée des –drogués- (lol) du forum d’Olivia, dont l’adresse du site, n’aura pas été oubliée, comme celle de mon partenaire Romain avec Neronne.
On pourra sans souci faire l’acquisition de ce magazine qui nous offre un dossier spécial sur les comportements inadaptés de nos chiens, (très complet, à lire absolument). Arnaud BENNETOT, journaliste et écrivain connu du monde canin, revient sur la crise de cet été concernant la rage et tente de peser les conséquences de cet événement dramatique.
Reste le plus cruel des articles, les enquêtes de Monsieur Pitbull qui relate le triste sort réservé sur l’île de la Réunion, à des chiens servant d’appât vivant pour la pêche au requin. On s’en doutait, mais c’est prouvé. Mais où ces fous s’arrêteront-ils ???
Romain (Admin), le 06/01/2005 à 18:30
Super!
Je suis trop impatient de lire l'article concernant les Bouledofolies
Voici la couverture pour mieux le repérer:
C'est le numéro 45 de Janvier-Février.
silvia, le 07/01/2005 à 20:16
ok je vais l acheter demain
j espere qu ils en auront encore
Romain (Admin), le 07/01/2005 à 22:22
Ayé je l'ai!
Alors super l'article sur les bouledofolies, commencer par parler de l'achat d'un chien en général, puis arriver aux bouledofolies pour se renseigner, tip top Et biensûr Upla et Patch en photo, ainsi que, je suppose, une photo de groupe de ta bouledo de Sceaux. Et le clin d'oeil des crêpes de Chantal
Et pour les indécis, vous avez également un calendrier 2005 en cadeau avec au mois de juin deux boulis caille et bringé
Je vais le lire plus en détail plus tard
PJ (Admin), le 08/01/2005 à 11:27
Je pouvais pas laisser les crêpes passer inperçues.........
Chantal, le 08/01/2005 à 14:09
La pâte à crêpes est prête pour une prochaine bouledo!
PJ (Admin), le 08/01/2005 à 14:18
utopie, le 15/01/2005 à 00:01
J'aimerai savoir comment vous organisez vos Bouledos et comme cela se déroule.
Utopie serait ravie un jour de rencontré d'autres boulis.
Romain (Admin), le 16/01/2005 à 12:07
Il faut commencer par consulter la page consacrée aux "Bouledofolies" sur le site de Patch & Upla CDLB.org car tu y trouveras les prochaines prévisions.
http://perso.wanadoo.fr/bouledoguefranc ... folies.htm
Tu peux également consulter le forum officiel des bouledofolies ici même, et rejoindre une bouledo en préparation ou en organiser une. Par exemple tu es en Ile de France, tu as donc la possibilité d'aller au Lac de St Mandé ou au Parc de Sceaux.
Pour organiser, il faut proposer une date (souvent un dimanche après-midi, et laisser au choix 2-3 dates si c'est préparé longtemps à l'avance)et un lieu (qui convienne au plus de boulis possible), et de préférence durant les beaux jours Ensuite chaque participant apporte sac à crottes pour rendre le lieu encore plus propre qu'à notre arrivée, des biscuits pour nos boulis, de l'eau, des gateaux, du jus de fruit...
Voilà j'ai ajouté un topic explicatif:
https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?t=202
Pour toute remarque, répondre à le suite de cette annonce ^